hichem15 Posté(e) le 1 août 2012 Share Posté(e) le 1 août 2012 salutations; aujourd'hui je viens de recevoir ma convocation pour début juin, que dois je faire maintenant ? j'y vais quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 1 août 2012 Share Posté(e) le 1 août 2012 c'est pour la visite médical je suppose ? si oui bah oui faut y aller même en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 1 août 2012 Share Posté(e) le 1 août 2012 Si c'est pour la premiere visite médicale eh bien il faudra y aller avec la convocation en main et ce meme en retard ce n'est pas un probleme, maintenant si c'est un ordre d'appel et non un ordre de visite libre a vous vous pouvez y aller quand meme ou si vous avez vraiment peur détrompez vous ils vous en enveront un deuxieme ordre. A vous de voir maintenant. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 1 août 2012 Share Posté(e) le 1 août 2012 De toute façon, c'est à partir du 3em appel d'ordre que vous serez déclaré comme insoumi. Le seul problème, c'est que les affectations ont le don de passer du "bon" au pire. Genre, si votre première affectation, c'est Oran vous risquez de finir avec Jijel côté les "bronzés" ou hassi bahbah en tant que 3em tentative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2012 le problème c'est que je vais étudier en France, si j'obtiens le visa, je pars fin août; j'ai peur que si je vais chez eux ils m'embarquent pour ne pas m’être présenter, de plus ils demandent des papiers que je n'ai pas : certificat de scolarité, j'ai étudier a la maison donc je n'ai pas ça ! que dois je faire ? saha ftourkoum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 Fuis pauvre fou ! tu veux te présenter a ton boureau ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 foutaises, écoute mon frére y a une chose que tu dois savoir, si tu déclare d'avoir recevoir des convocations tes foutus, il faut jamais le déclarer , je suis la preuve vivante devant toi , j'ai eu ma carte parceque j'ai dis que je ni jamais reçu de convocation biensure avec un dossier de cas social,et hop fritha ellakiba lik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 biensure avec un dossier de cas social c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 tu a etudier à l'onefd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 Tu peux ne pas te présenter cette fois-ci puisque c'est la première convocation, et du coup tu as un délai d'au moins 6 mois entre la première et la deuxième convocation. Ce qui te permettra de savoir si tu va avoir ton visa et te fixer sur ton avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2012 tu a etudier à l'onefd ? non, j'ai fais ma terminal chez moi et j'ai préparé un bac français en faisant des cours de maths et svt chez des particuliers, c'est tout. j'aimerais bien connaitre cette histoire de cas social et sinon pour le soutien familiale, je suis le seul garçon de la famille, es ce que ça marche ? que faut il faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés