Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Puce mobiconnect sur mobile

smile2

Messages recommandés

Salam 3likoum

j'ai une clé internet mobilis "mobiconnect", quelqu'un peut me dire si c'est possible de se connecter à internet via mon mobile , en utilisant la puce mobiconnect.?? s'il est possible j'aimerai savoir comment la configurer Merci pour votre réponses.

salem,

oui vous pouvez utilisé la puce dans votre téléphone !!

appelez mobilis (avec une puce mobilis normal) le service client (888 je croi) et demandez leur qu on vous envoie un sms pour configuré le wap sms et mms !

vous allez recevoir des sms de configuration (enregistré les)

apres placez la puce mobiconnecte dans votre téléphonne et connectez vous !!

nb: pour la mobiconnecte ils donnent 1000 sms(vers mobilis) gratuit chaque mois

• 2 months later...
salem,j'ai une clé mobiconnect il y a t 'il un moyen ou une astuce pour augmenter le débit car c'est castrophique ,ni youtube ni skype ...comment optimiser ca configuration

moi perso j ai remarqué une difference par rapport a l OS : sur ubuntu c était plus ou moins rapide par rapport a windows

sinon impossible de visionné youtube ou autre !!

enfin sauf s ils instaurent la 3G !!(avec un bon débit )

salem, unbuntu? bon j'ai remarquer une légere amélioration pour skype avec la mobiconnect !mais g essayer de telecharger pas mal de logiciels pour accelerateur debit ect rien!non mais personne a une astuce cette clé 3 g c pas terrible du moins clé 2 g en tunisie sur une falaise avec leur 3g c impecc!pourquoi pas nous??????

• 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• C’était possible avant, puis ils ont supprimé le service pendant un moment. Ils viennent de le remettre, mais je pense que l’accord ira plus loin , il permettra de débiter automatiquement le compte pour les factures, avec un paiement automatique dès que la facture sera émise , enfin de ce que j'ai compris 
    • vu que la majorité des algeriens venerent BARIDIMOB....voici une news qui vous interessera.  Perso, je croyais que cela etait possible depuis TRES TRES longtemps...mais visiblement non....   Un pas de plus vers la modernisation des services publics. Ce lundi 14 juillet 2025 à Alger, la société Sonelgaz, et Algérie Poste ont signé une convention-cadre qui permettra aux clients disposant de la carte Edahabia de régler leurs factures d’électricité et de gaz à distance via l’application BaridiMob.
    • il y a de la maintenance sur les câbles sous-marins, cela devrait revenir à la normale dans quelques jours!
    • Tout fonctionnait bien avant et pendant le test de l’augmentation de débit x2. Mais je constate également une forte montée de ping. Je ne sais pas si c’est du bufferbloat ou un autre problème réseau, mais la connexion est devenue instable, au point où même charger de simples vidéos devient lent..
    • Salut, Essaye avec l'application OTT Navigator Pro (pas la version gratuite). Elle a des mises à jour fréquentes des Films et des séries. Le seul bémol c'est qu'elle est difficile à maitriser pour les novices. Sinon demande à ton fournisseur s'il peut t'envoyer un code MAC Stalker (url+ MAC) c'est beaucoup plus stable que le classique m3u
  • Créer...