smile2 Posté(e) le 1 août 2012 Share Posté(e) le 1 août 2012 Salam 3likoum j'ai une clé internet mobilis "mobiconnect", quelqu'un peut me dire si c'est possible de se connecter à internet via mon mobile , en utilisant la puce mobiconnect.?? s'il est possible j'aimerai savoir comment la configurer Merci pour votre réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 1 août 2012 Share Posté(e) le 1 août 2012 salem, oui vous pouvez utilisé la puce dans votre téléphone !! appelez mobilis (avec une puce mobilis normal) le service client (888 je croi) et demandez leur qu on vous envoie un sms pour configuré le wap sms et mms ! vous allez recevoir des sms de configuration (enregistré les) apres placez la puce mobiconnecte dans votre téléphonne et connectez vous !! nb: pour la mobiconnecte ils donnent 1000 sms(vers mobilis) gratuit chaque mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassoum Posté(e) le 10 octobre 2012 Share Posté(e) le 10 octobre 2012 salem,j'ai une clé mobiconnect il y a t 'il un moyen ou une astuce pour augmenter le débit car c'est castrophique ,ni youtube ni skype ...comment optimiser ca configuration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 10 octobre 2012 Share Posté(e) le 10 octobre 2012 salem,j'ai une clé mobiconnect il y a t 'il un moyen ou une astuce pour augmenter le débit car c'est castrophique ,ni youtube ni skype ...comment optimiser ca configuration moi perso j ai remarqué une difference par rapport a l OS : sur ubuntu c était plus ou moins rapide par rapport a windows sinon impossible de visionné youtube ou autre !! enfin sauf s ils instaurent la 3G !!(avec un bon débit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassoum Posté(e) le 17 octobre 2012 Share Posté(e) le 17 octobre 2012 salem, unbuntu? bon j'ai remarquer une légere amélioration pour skype avec la mobiconnect !mais g essayer de telecharger pas mal de logiciels pour accelerateur debit ect rien!non mais personne a une astuce cette clé 3 g c pas terrible du moins clé 2 g en tunisie sur une falaise avec leur 3g c impecc!pourquoi pas nous?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 18 octobre 2012 Share Posté(e) le 18 octobre 2012 parceque nous on a pas de 3G !! voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 3 janvier 2013 Share Posté(e) le 3 janvier 2013 la cle mobiconnect est toujours disponible ? et est ce que c'est intéressant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 3 janvier 2013 Share Posté(e) le 3 janvier 2013 pour dire la vérité c est une perte d argen tout simplement 2500 DA par mois pour un débit super lent !! PS: je me demande quand ils vont proposé la 3G !?sûrement la mobiconnecte sera pour 5000 DA ou plus par mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassoum Posté(e) le 5 janvier 2013 Share Posté(e) le 5 janvier 2013 a eviter!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés