kurapiika Posté(e) le 3 août 2012 Share Posté(e) le 3 août 2012 Salut tous Le Monde J viens d’acheter une Xbox 360 Slim Flasher en 3.0 , Et Quand J'essaye de me connecté a xbox live il me demande d’installer une mis à jour !! Le vendeur m'a dit de ne pas installer cette mis à jour car ca risque d’endommager Ma Xbox ou bien suprimer supprimer Mon Flash !! . . . -Donc Svp Comment J fait pour Me Co a Xbox live pour jouer en ligne !! -Es ce que j risque vraiment de perdre mon flashe Merci D'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokiR0x Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 Tu Peut Pas Connecter Au XBL Parce que ta une xbox flashé et sa peut cause un banne pour ta 360 pour conecter au xbl tu dois avoir une xbox 360 OFW Et Des Jeux Originaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés