Amiiiine Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 Yoo Tous le monde donner moi vos gamer tag pour joué a des partie Salam et sa7a ramdankoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuriken Posté(e) le 6 août 2012 Share Posté(e) le 6 août 2012 Lah iselmak a toi aussi saha ramdanek Tu joue quoi comme jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiiiine Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 août 2012 Pour linsant fifa et mw3 bientot Bf3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiiiine Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2012 Up !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 22 août 2012 Share Posté(e) le 22 août 2012 Comment vous faites pour accéder au Xbox Live ? J'ai une Xbox flashée et j'ai peur de perdre le flash à cause de la mise à jour qu'on doit faire pour y accéder. Y aurait pas un moyen de la contourner ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 22 août 2012 Share Posté(e) le 22 août 2012 c'est simple, si tu veux jouer au xbox live, tu payes le prix ( console non flashée + jeux originaux + abonnement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiiiine Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2012 Non Moi jai une coonsole flashé et je peut joué sur le live !!! il faut -Une xbox flaché 3.0 ( avec le 2.0 sa marche pas) -Des jeux compatible xbox live ( Original ou gravé) -Un abonnement xbox live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuriken Posté(e) le 25 octobre 2012 Share Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui avec le LT+3.0 tu peux acceder au live et faut que t'es jeux sois stealth ,c'est tout ,mais le risque est toujours present . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledou Posté(e) le 7 avril 2013 Share Posté(e) le 7 avril 2013 salam mon gamer tag khaled dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés