semsouma2300 Posté(e) le 6 août 2012 Share Posté(e) le 6 août 2012 bjr a tous voila g un petit souci et je vx avoir des conseils par des gens qui sont dans le meme cas ke le mien!! alors je ss d'Annaba, architecte d'etat et je voudrai m’inscrire a l'école d'artissimo d'Alger pour une formation de 6mois en decoration intérieur, le seule prob c ke je c pa comment je v faire pour me loger. alors s'il ya des personnes qui on eu ce cas kils me disent comment ca c passé pour eux (location en colocation ou autre...). et s'il ya des filles ki veulent une colocataire je suis partente!! merci de me lire é jesper avoir d réponses de vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudaa Posté(e) le 22 octobre 2012 Share Posté(e) le 22 octobre 2012 saleeemm !! meme cas que toi, je suis allez a Alger pour m'informer a l'école d'artissimo..formation 6 mois 11 million sans résidence (( c dommage . je vais vooir coté Constantine si tu trouve quelque chose sur une formatioon en déco inter fais mooi signe STPPPPPPPP >> https://www.facebook.com/aboouud.bee?ref=tn_tnmn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Posté(e) le 22 octobre 2012 Share Posté(e) le 22 octobre 2012 Si il y a du nouveau tenez nous en courant, ca pourrais intéresser des gens sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés