Travmania Posté(e) le 8 août 2012 Share Posté(e) le 8 août 2012 Bonsoir, Tout est dans le titre, je cherche un adaptateur IDE SATA pour mon graveur. Où est-ce que je peux le trouver et à quel prix ? Et comme dernière question, sont-il fiable et sans risque pour le graveur ? Comme celui là: http://www.erenumerique.fr/images/cartemere/20050215/dfi_925x_ide3.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 8 août 2012 Share Posté(e) le 8 août 2012 Tu peux les trouver dans la plupart des magasins de matériel informatique, son prix varie entre 500 - 700 DA et ce n'est pas très fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 8 août 2012 Share Posté(e) le 8 août 2012 cet adaptateur a été classé par clubic ou je ne sais plus qui comme un des pires flops de la décennie, non seulement il ne marche pas la plupart du temps mais en plus il peut te griller ton matos j'éviterais si j'etais toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2012 Je m'y attendais. Donc, mon graveur est bon pour la casse. Car à 700 DA je préfère m'acheter un nouveau graveur. Sur ma nouvelle config, je n'ai qu'une seule PS/2, et comme j'ai un clavier+souris HP PS/2, j'ai dû acheter un adaptateur PS/2 USB, et comme prévu, ce n'est pas fiable surtout quand je joue, la souris se bloque d'un manière aléatoire et le clavier refuse de fonctionner dès que j'appuie sur deux touches ou plus simultanément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 8 août 2012 Share Posté(e) le 8 août 2012 Je m'y attendais. Donc, mon graveur est bon pour la casse. Car à 700 DA je préfère m'acheter un nouveau graveur. Sur ma nouvelle config, je n'ai qu'une seule PS/2, et comme j'ai un clavier+souris HP PS/2, j'ai dû acheter un adaptateur PS/2 USB, et comme prévu, ce n'est pas fiable surtout quand je joue, la souris se bloque d'un manière aléatoire et le clavier refuse de fonctionner dès que j'appuie sur deux touches ou plus simultanément. le matos correspondant a tes besoins est toujours en vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2012 le matos correspondant a tes besoins est toujours en vente Bababa tu es un vrai Sniper !!! T'inquiète j'y ai déjà pensé. Je cherche à fourguer le mien à quelqu'un tout d'abord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés