Boss_Med Posté(e) le 17 août 2012 Share Posté(e) le 17 août 2012 Salam a3likoum et saha ftourkoum donc voila j'ai un iphone 3gs jailbreaké en version 4.1 j'aimerais le mettre à jours vers la 5.x et comme je suis très nul à ce niveau là je veux savoir par ou commencer est ce que je met la version officiel voulu ensuite j'utilise un logiciel pour faire le jailbreak (redsnow ??) et surtout est ce que je serais capable de downgrader à volonté si je veux ou ça sera pas possible merci de vos conseils .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 17 août 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 17 août 2012 t'a quoi comme version du baseband ? si c'est 6.15.00 tu doit passer par un custom firmware pour la version 5.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 août 2012 oui c 6.15.00 je fais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 18 août 2012 Share Posté(e) le 18 août 2012 Il est possible maintenant de donwgarder le baseband 06.15.00 en 13.5.04. Voila un lien: http://www.next51.net/Tuto-Mac-et-Windows-Downgrade-et-desimlock-baseband-06-15-00-pour-iPhone-3G-3GS_a6649.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2012 doit-je changer de baseband avant de mettre à jour le téléphone ou bien c pas nécessaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 18 août 2012 Share Posté(e) le 18 août 2012 Oui tu peux te débarrasser du 06.15 qui limite le GPS, et ensuite passer au FW 5.x.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asensi Posté(e) le 18 août 2012 Share Posté(e) le 18 août 2012 salut va sur le site iphone3gsysteme tu trouveras ton bonheur a toi de chercher un peu et tu ne serra plus nul bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2012 merci les gars je vais commencer par downgrader le BB ensuite je passe à la mise à jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2012 j'ai pu downgrader le BB merci encore une fois je passe à la MAJ y a t il une bonne application à recommander pour tester le GPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 21 août 2012 Share Posté(e) le 21 août 2012 Google earth !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés