shuriken Posté(e) le 19 août 2012 Share Posté(e) le 19 août 2012 Salut a tous et saha 3idkom voila mon problème : J'ai une xbox 360 acheté au USA non flashé ce qui veut dire qu'elle peut lire des jeux NTSC ou Region free ,j'ai cherché partout des magasins spéciaux et j'ai pas trouvé de jeux NTSC originaux ,alors si quelqu'un on a des jeux NTSC neufs ou bonne occase intéressants a des prix raisonnable ,faites le moi savoir SVP . j'ai que 4 jeux a qui j'ai joué pendant un an ,et je peut vous dire que maitenant c'est la LEGUIA ,c'est bete d'avoir une console comme ça avec un abonnement au live et que je peux pas en profiter un max. Merci de pouvoir m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 19 août 2012 Share Posté(e) le 19 août 2012 le mieux est de la flasher et trouver les jeux NTS/region free sur le toile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuriken Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2012 Impossible c'est une Slim a l'ecteur Hitachi ,et je veux pas la glitché,pour garder le live . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 19 août 2012 Share Posté(e) le 19 août 2012 Impossible c'est une Slim a l'ecteur Hitachi ,et je veux pas la glitché,pour garder le live . Saha aidek. Déjà les jeux originaux sont rares en Algérie, je parle des nouveaux titres, alors la les NTSC, tu risques de ne pas trouver, t'as deux solution soit tu fais la reset glitch pour changer ta région en PAL, soit tu flash et tu télécharges tes jeux en NTSC et les gravés ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuriken Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2012 Y'a pas de flash pour le lecteur Hitachi ,et pour le glitch j'aime pas trop vus que je peux pas jouer enligne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 20 août 2012 Share Posté(e) le 20 août 2012 Y'a pas de flash pour le lecteur Hitachi ,et pour le glitch j'aime pas trop vus que je peux pas jouer enligne . Ahh d’accord si c'est un Hitachi c'est mort pour le flash, je te souhaite bonne chance pour ta recherche des jeux en NTSC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuriken Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2012 Si je met une puce pour pouvoir lire les jeux PAL je risquerai un ban du live ,non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 21 août 2012 Share Posté(e) le 21 août 2012 le risque existe toujours surtout avec le glitch là c'est mort pour le live, mais franchement abandonne l'idée de chercher des jeux originaux NTSC tu n'en trouvera pas ici au bled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuriken Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2012 Merci pour vos réponses ,c'est dommage en tout cas meme si je veux la vendre ,je le vendrai pas un bon prix avec ce lecteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 22 août 2012 Share Posté(e) le 22 août 2012 si on peut la glitcher donc la rendre PAL tu trouveras des preneurs c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuriken Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2012 Elle peut être glitché ,j'ai une solution c'est de télécharger les jeux a la demande ,mais je suis rester une semaine pour télécharger un jeux de 6GO lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés