etud007 Posté(e) le 21 août 2012 Share Posté(e) le 21 août 2012 salem 3elikoume et saha Aidekoume on a déposer un dossier pour un logement de CNN (appelé maintenant LSP, je pense ) donc je veux savoir est ce que il y aura une distribution de logement de cette catégorie pour cette année et pour l'APC de hussein dey merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 21 août 2012 Share Posté(e) le 21 août 2012 CNL pas CNN caisse nationale du logement je sors de là aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etud007 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2012 merci pour votre correction,...............ça se vois que vous êtes une personne très gentille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés