korex Posté(e) le 1 septembre 2012 Share Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonjour a tous, voila j'ai acheter la licence CYBERLOGIK j'ai un problème je lé installer CYBERLOGIK aprés 10 minute d'utilisation me dit base de donné virusé j'ai formater mon pc mais kif kif du coup j'ai penser que logiciel et virusé si quelle q'un l'utilise cé possible de m’envoyai client + serveur ou bien si quelle q'un a rencontrer ce problème me donne la solution Je l'utilise sur windows xp sp3 vue que sur saven ca marche pas merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalidodz Posté(e) le 1 septembre 2012 Share Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonjour Korex Pourquoi tu a acheté une licence pour ce logiciel ? moi personnellement j'ai jamais entendu parlé de ce logiciel et d'aprés ce que j'ai vue maintenant pck je viens de consulté le site officiel de cyber logik ! ya pas grand chose comme fonctionnalité dans ce programme ?! je te conseille d'utilisé easycafe ou bien handycafe c'est les meilleurs moi j'utilise handycafe depuis 1 ans et demi j'ai pas eu de problem avec lui contrairement a easycafe qui ma causé un petit peut de problem voila bonne chance a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korex Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2012 Moi j'utilise easycafe a prés avoir rencontrer ce problème avec cyberlogik le seul souci que j'ai trouvé avec easycafe quand un client redémarre sa machine après un plantage le compteur ne continu pas le calcule contrairement a cyberlogik tu peu m'envoyé ton msn j'aimerai que tu me parle un peu de handycafe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
next563 Posté(e) le 16 décembre 2016 Share Posté(e) le 16 décembre 2016 (modifié) [TABLE=width: 193] [TR] [TD]Hello! Very interesting topic, thank you raised it[/TD] [/TR] [/TABLE] [TABLE=width: 64] [TR] [TD=class: xl65, width: 64]apk file[/TD] [/TR] [/TABLE] Modifié le 14 janvier 2017 par next563 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés