Bakuu Posté(e) le 2 septembre 2012 Share Posté(e) le 2 septembre 2012 Salam 3likoum, Voila on va m'envoyer de l'argent de l'étranger ces jours ci, mais pour les recevoirs il faut un compte paypal et donc une carte visa. J'ai cru comprendre que AGB etait la meilleur (ou la seule ? xD) qui puisse ofrire ce service, j'ai jeter un oeil sur les topics dans le forum mais j'ai quelques questions : -combien coutte le service Visa ? (par example si je crée un compte devise je doit metre 100€, mais si je veux une carte visa ca me coutera combien par ans ou par mois ?) -doit-on payer 500DA a chaque fois qu'on recharge notre compte ? Voila merci d'avance pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 2 septembre 2012 Share Posté(e) le 2 septembre 2012 la carte visa coute 2000da prélevé du compte DZ, normalement sa durée de validité est de 1an et demi; son rechargement coute 1000da pour recharger le compte tu n'as rien à payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakuu Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci pour ta réponse. Donc si je prends la carte visa je ne tombrai pas sur de mauvaises surprises ? et est-ce que je pourai effectuer des achats sur le net par example avec l'argent qu'on va m'envoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 2 septembre 2012 Share Posté(e) le 2 septembre 2012 tu dois virer ton solde paypal sur la carte avant, soit gratuitement de façon automatique le 1er de chaque mois, soit manuellement moyennant 5$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 2 septembre 2012 Share Posté(e) le 2 septembre 2012 au lieu de reposter un nouveau sujet il y en avait deja DEUX : http://www.forumdz.com/showthread.php?36131 http://www.forumdz.com/showthread.php?15757 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés