pixel Posté(e) le 4 septembre 2012 Share Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) voila j'ai pris un forever HD mais je galère pour trouvé une clé compatible avec mon forever qui peut m'orienter vers une clé compatible SVP Modifié le 4 septembre 2012 par pixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussapes5 Posté(e) le 4 septembre 2012 Share Posté(e) le 4 septembre 2012 salam prend une cle wifi d-link.......j'en ai acheté 2 modeles et ça marche sur le forever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 10 septembre 2012 Share Posté(e) le 10 septembre 2012 La D link dwa 126 n'est pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtd31 Posté(e) le 10 septembre 2012 Share Posté(e) le 10 septembre 2012 La D link dwa 126 n'est pas compatible Salam,voici les clés WIFI compatibles avec le FOREVER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixel Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2012 Salam,voici les clés WIFI compatibles avec le FOREVER j'ai pris la d-link dwa-125 n150 elle marche tres bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamine Posté(e) le 20 avril 2013 Share Posté(e) le 20 avril 2013 Salam,voici les clés WIFI compatibles avec le FOREVER elle est ou cette liste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés