amarsoft Posté(e) le 25 juillet 2008 Share Posté(e) le 25 juillet 2008 et merci de ton offre dorka g pas d'argent et je préfère le ramener moi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUH Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) et merci de ton offre dorka g pas d'argent et je préfère le ramener moi même. exuse moi amar j'ai pas comprie ta phrase ' je prefer le ramener moi meme' et a propos je prefer pas finir cet discution sur le forum alors envoie moi ton tel et adress en pm merci. Modifié le 26 juillet 2008 par MOUH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUH Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) merci kho. Modifié le 27 juillet 2008 par MOUH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUH Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2008 salam alikoum alors je viens d'ajouter une nouvelle proposition des prix liquidation qui concerne les 7 hdd qui est de 60 000 da voila et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUH Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2008 pas de vente alors je passe a l'échange et donc j'attends vos proposition merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés