sofianebilal Posté(e) le 12 septembre 2012 Share Posté(e) le 12 septembre 2012 (modifié) bonjour a tous ! voila une idée crée par un joueur de battlefield 3 , cette idée englobe plusieurs proposition concernant certain fonctionnalité du jeu qui était sur la version ALPHA ,et qui on disparu sur la version final , notamment les animation du couteaux qui était beaucoup plus varier et esthétique ! si l'idée vous plait voter a cette adresse https://getsatisfaction.com/battlefield3/topics/get_back_some_things_from_alpha il y'a déjà 1141 votes merci et bonne journée ! Modifié le 12 septembre 2012 par sofianebilal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 12 septembre 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 12 septembre 2012 je vote pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 12 septembre 2012 Share Posté(e) le 12 septembre 2012 je vote pour bayna del tsougar fi metro ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 12 septembre 2012 Share Posté(e) le 12 septembre 2012 l'option ne m’intéresse pas mais je vote quand même pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés