Sanamysar Posté(e) le 12 septembre 2012 Share Posté(e) le 12 septembre 2012 Salut ! Tout d'abord il faut dire que je n'y connais absolument rien On m'a envoyé un ordre de visite pour demain et je dois ramener un certificat de scolarité. Cependant je n'en ai pas j'ai seulement un certificat d’inscription à la fac. Que faire ? Est ce vrai que faut inscrire son dossier à l'armée à 18 ? Je ne l'ai pas fait, que dois apporter demain ? Quand et comment déposer un soutien de famille ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 12 septembre 2012 Share Posté(e) le 12 septembre 2012 ForumDZ , le forum officiel des réfugié du Service nationale ! rabi m3ak khoya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 12 septembre 2012 Share Posté(e) le 12 septembre 2012 T’es dans un sale pétrin Un conseille fuit le pays !! Achète un visa a 45 briques et sauve toi !! http://www.echoroukonline.com/ara/articles/141347.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 12 septembre 2012 Je souhaite juste avoir des informations, j'ai déjà lu les topics reliés sur ce fofo et demander à quelques connaissances. Mais pour cette question de certificat de scolarité/inscription qui est assez singulière. El-Mouhim, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 12 septembre 2012 Share Posté(e) le 12 septembre 2012 Salam T'es né en 1993? Pour le certificat de scolarité, ils comprendrons, et dans les pire des cas, ils te demanderont de revenir une fois que tu l'aura Pour le soutien de famille, tu ne pourra le déposer qu’après que tu termine tes études! mais pour qu'il soit accepter, tu doit passer la visite médicale, alors profiti demain et demander ydiroulek la visite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 12 septembre 2012 Share Posté(e) le 12 septembre 2012 (modifié) Quelle est la durée permise pour se rendre à une visite médicale ? Modifié le 12 septembre 2012 par Hercey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 12 septembre 2012 Share Posté(e) le 12 septembre 2012 Quelle est la durée permise pour se rendre à une visite médicale ? Je pense que c'est avant tes 20 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés