russia Posté(e) le 14 septembre 2012 Share Posté(e) le 14 septembre 2012 (modifié) alors qu'en ce moment pas male de nous ce casses la tête dans le film anti-islam moi je joue tranquillement a "DOTA 2" un jeu que j'apprécie beaucoup c'est pourquoi je cherche des joueurs algériens qui joue régulièrment a dota 2 alors voila si vous joué ce jeu ajouté moi sur steam : "sami47cs" ou bien posté votre steam-id ici Modifié le 14 septembre 2012 par russia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russia Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2012 up des joueurs pro ya pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 19 février 2013 Share Posté(e) le 19 février 2013 moi TAzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés