Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

cherche joueur algerien fifa 12-fia13 soon


bouza11

Messages recommandés

salut tous le monde,

bon etant donner que j'ai fia12 sur origin donc je peux jouer online ce qui fait que je suis a la recherche de bons joueurs algerien jouer entre amis en groupe ca serait sympas en plus on est du meme pays

donc voila si vous voulez vous pouver m'envoyer votre origin id par ajouter sur origin si mon id:x_bouza_x ou ici dans le commentaire ou bien je vous le donne

mais je cherche vraiment de tres bons joueurs des pro sur FIFA 12

si vous voulez on peu s'organizez pour creer un clube pour entériner avent la sortie de fifa13:)

donnez votre avis si vous etes partant ou pas merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Acheter sur aliexpress est toujours risqué en algerie ...plusieurs de mes amis n'ont jamais reçu leur matos...même si la plupart reçoivent 
    • faut faire vite il reste un jour de la fin des promo le xiaomi ax3000t a 33 $ 7600 da https://a.aliexpress.com/_ExiFU8B le tenda rx27 pro a 91 $ 20700 da https://a.aliexpress.com/_EvJoy91 tenda rx12 pro a 43 $  9900 da  le même lien que rx27 pro mais choisi le rx12 pro tplink ax3000 firmware chinois a 47 $ 12000 da tu peut dire que c'est le ax55 européen sauf il ya pas le vpn  https://a.aliexpress.com/_EytCSn9 le tplink be3600m wifi 7 a 60 $  13800 da https://a.aliexpress.com/_EvPo3u3 faut pas oublie d'appliqué le code promo CACS4 🙂
    • je crois pas mais pas possible de faire des test comme dit plus haut !! connexion merdique
    • salam j'ai voulu faire des test, impossible , connexion merdique ce matin , et ip bizzare !! ... mauvais temps (vent de sable pas croyable) ? bidouillage pré-bac ?   https://test-debit-internet.speedtestcustom.com/result/40674080-24af-11ef-9302-25ad8a00720f    
    • @oussa61de mon experience, ils on pris un plus de 10 jours pour activer ma ligne aussi, et c'est en étant insistant, je suis passé 3 fois a l'actel et a chaque fois ils me disait que ma ligne est en attente et que je dois attendre, sans rien expliqué. et c'est enfin en contactant leur page officiel de FB que j'ai pu réglé le problem, c'etait le jeudi soir donc j'ai du attendre le weekend, j'ai reçu un appel du 021 le dimanche et m'a expliqué que ui c'était en attente et qu'il va exécuter la premiere phase de la mise en service de ma ligne et le reste c'est a mon actel de s'en occupé, donc j'ai du encore une fois me déplacer a l'actel pour achever le tous, dès mon retour, la ligne était active et restait juste la recharger mon abo. et aussi a chaque fois que je signale j'insiste que je veux que mon débit soit 100mb dés le premier jour, mais malgré tous cela, j'etait toujours sur du 20mb après le passage a la fibre, donc j'ai du attendre deux jours de plus pour le passage a la 100mb. et quelque jours après mon passage a la 100mb, on me bascule vers la 300mb avec la nouvelle tarifaction 😁 the wait was worth it after all !! reste a savoir, pourquoi ils aime toujours compliqué les chose malgré que c'est tous informatisé et de tels chose peuvent être réglé en quelque clic, "3abez y'sil" comme ils disent. je veux aussi ajouter, de toute mon experience avec AT, j'ai constaté que pour eux, les jours de travail c'est le dimanche et lundi, le reste c'est du weekend 😉
×
×
  • Créer...