sKeerZers Posté(e) le 16 septembre 2012 Share Posté(e) le 16 septembre 2012 Salut je cherche un qui vend des clé de FIFA 13 (pas TaoumiAmine) à 4000DA a les entroure d'Alger (Tipaza-Blida-Alger) pour faire un rendez-vous et lui donner l'argent (sans ccp ou flexy) , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IShQm Posté(e) le 17 septembre 2012 Share Posté(e) le 17 septembre 2012 Add MOI sur skype : DZ_Shop ou notre Email : sevorek@gmail.com ou notre page : http://www.facebook.com/DZ.Shop.Officiel MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sKeerZers Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2012 si tu le vend a 4000DA je viendrai demain a alger pour te donner l'argent contre la clé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés