twinax Posté(e) le 23 juillet 2008 Share Posté(e) le 23 juillet 2008 salut si vous voulez posté ici vos gamertag xbox-live 360 question d'echanger des news nouvauté jeux ou méme jouer ensemble , coneillé des jeux 360 etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 23 juillet 2008 Share Posté(e) le 23 juillet 2008 salut,Ilias tu connais le mien:Skiller23^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2008 oui skiller ^^ , tu joue trop cod4 sur le live lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 lol j'ai même intégrer une team et j'y suis admis^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2008 ah c'est bon sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaLiDX360 Posté(e) le 30 août 2008 Share Posté(e) le 30 août 2008 Salut tt le monde, mon Gamertag: Walid Css Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2008 ah c'est toi le fameux Walidcss et moi depuis le temp que jme dit mais enfin d'ou il sort celui la ? humm mnt jcomprend mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaLiDX360 Posté(e) le 16 décembre 2008 Share Posté(e) le 16 décembre 2008 ah c'est toi le fameux Walidcss et moi depuis le temp que jme dit mais enfin d'ou il sort celui la ? humm mnt jcomprend mieux oui prkoi toi aussi t'es sur Xbox Live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2008 ouép mais je joue pas souvent sur le live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaLiDX360 Posté(e) le 16 décembre 2008 Share Posté(e) le 16 décembre 2008 ouép mais je joue pas souvent sur le live ah Ok ,moi aussi parceque ya plus d'abonnement xbox live chez msf , je vais confirmer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2008 lol moi il me reste bcp bcp , oui ou alor dzboxnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaLiDX360 Posté(e) le 17 décembre 2008 Share Posté(e) le 17 décembre 2008 lol moi il me reste bcp bcp , oui ou alor dzboxnet Oui mais comment , J'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2008 je sais pas desoler moi je connais que msf qui peut dégoter ce genre de trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaLiDX360 Posté(e) le 17 décembre 2008 Share Posté(e) le 17 décembre 2008 ok merci ! je vais voir avec msf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés