Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Config : La réponse.

Madridista

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

ih, il raméne des boitiers, quand on a + besoins d'eux blade mickey, j'en cherché partt et rien dutt mnt, une fois acheté, ils en ramene:)

mais bon, je te conseil le E8400 meme si tu le o/c a 3Ghz, c'est pas la mme chose k'avoir un E8400 de 3Ghz, car c'est du au L2 3Mo contre 6Mo pour le E8400

ih, il raméne des boitiers, quand on a + besoins d'eux blade mickey, j'en cherché partt et rien dutt mnt, une fois acheté, ils en ramene:)

mais bon, je te conseil le E8400 meme si tu le o/c a 3Ghz, c'est pas la mme chose k'avoir un E8400 de 3Ghz, car c'est du au L2 3Mo contre 6Mo pour le E8400

le doigt :mad::mad::mad::mad::mad: encore une fois!!

ok puisque t notre amis je vais te le dire

tu vois ma signature ou j'ai mis ici la photo de mon ex en vert alors tu clique sur le lien ou bien la signature de aminou ou il a mis la vente de ca carte mere tu cilque sur ici

voila jespere que tu va aime

c'est de la pub pour des sites de cu* :eek:

Ahhh ils sont debout, vous etes matinal les gars :p

C’est vrai que de loin il a pas l’aire très intéressant mais il a des amélioration que le aurora na pas, comme par exemple la cage des disque dure elle est démontable, les support pour les disques dur sont avec des anti-vibration, car ça vibrer pas mal avec mon ancien aurora, vous avez une vitre de Plexiglas c’est qui st assez sympatoche (le cosmos s ne la pas :p ) si vous aimer pas tempi, moi je vais le prendre de toute façon :D

voici un test de la petite bête peut être que après vous aller changer d’avis …

Oui c sure le cosmos l'est super bien, j'ai aussi trouvé des gigabyte a 27.000, 30.000da, mais c'est de la folie investir dans un boitier pareil, je préférerai me débrouiller une bouteille d'azote liquide (pour l'oc), dites ou est ce que je peut en trouver ici en Algérie??

Oui c sure le cosmos l'est super bien, j'ai aussi trouvé des gigabyte a 27.000, 30.000da, mais c'est de la folie investir dans un boitier pareil, je préférerai me débrouiller une bouteille d'azote liquide (pour l'oc), dites ou est ce que je peut en trouver ici en Algérie??

de l'azote liquide tu peux en trouver facilement chez BEN.YAS :D

Franchement tout les boitiers qui ont des ouevrtures un genre de cache pour les lecteur dvd, cd et autres, j'aime pas, moi je trouve que à force sa va être embettant d'ouvrir/fermer, ouvrir/fermer, sa fait pas le charme d'une boitier sobre qui exprime la solidité de la config, e, d'autre terme sa fait "graouej" pour moi.

Mais ce n'est que mon avis...

....Les gouts et les couleurs ne se discutent pas... (chaqu'un est libre d'aimer ou de détester ce qu'il veut)

ah ya khou on va te prendre pour un tero laisse tombe :eek::D:D

Je suis allé chez MATOS , et je lui ait proposé presque la même config , et j'a noté pas mal de changement :

...

3 Go RAM Super Talent (2*1 Go , 2*512 pour le dual channel).

Je te conseille de prendre 3x1Go.Quand tu aurais + de fric, achète une autre 1Go.Laisse tomber le dual chanel pour l'instant.

mini_0807251222024185481.pngmini_0807251223294185499.png

• 1 month later...

C'est bon , j'ai enfin mon PC.

J'ai juste changer de proco , j'ai pris un E8300 , mais pas oc:mad:donc il est à 2.8 Ghz , je m'en occuperais plus tard.

l'écran déchire , vraiment super :cool: J'ai galéré pour monter la table , mais bon c'est quand même bien ;)

Une autre info , la HD4870 est disponible à MATOS pour 39.000 Da ;)

Merci de vos conseils les gars.

Je sais que t'a commandé ta config avant-hier, j'étais chez matos et il m'a dit sur toi que 3yiit tajri derrière la hd4850, en tout les cas mabrouk 3lik la config, et puis t'a vu la carte mére asus qu'il a ramené, elle déchire, chipset P45.

Un conseil pour oc ton proco, assure toi bien que t'a un bon ventirad (je te conseil le noctua qu'ils ont- ramené à 9000da, même s'ils ont les 2 Cooler Master qui ont l'air pas mal), et aussi attention à la garantie si tu y tiens, pour l'overclocjing y'a toujours des risques.

En tout les cas mabrouk 3lik la config, sa me fait plaisir que tu l'est enfin!!

Modifié par mfa12