KASATALG Posté(e) le 19 septembre 2012 Share Posté(e) le 19 septembre 2012 bonjour on cherche des antennes vsat 1.20m 1.80m et 2.40 m merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 20 septembre 2012 Share Posté(e) le 20 septembre 2012 Il te faut prendre attache auprès d’Algérie télécom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fillish Posté(e) le 21 septembre 2012 Share Posté(e) le 21 septembre 2012 Bonjour, Les "antennes" sont les mêmes que celles utilisées par la réception TV donc ce n'est pas la peine d'aller précisément chez ce fournisseur. C'est la tête de réception qui est spéciale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KASATALG Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2012 merci de votre aide mais algerie telecom satellite ne vend pas sans connexion et les antennes dont j ai besoins sont des antennes speial vsat car j en ai besoin pour un satellite qui a un taux faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fillish Posté(e) le 23 septembre 2012 Share Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour, http://fr.wikipedia.org/wiki/VSAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoplalache Posté(e) le 24 septembre 2012 Share Posté(e) le 24 septembre 2012 La tête d’émission/réception s'appelle un TRIA et cela ressemble un peu à ceci : http://infracom-france.com/blog2/wp-content/uploads/2011/07/kasat_tria-300x200.jpg Et il est vrai que l’assiette de réception (parabole) que notre ami KASATALG est entrain de chercher possède des options de réglage "fins" et "très fins" par rapport à celles qu'on trouve sur le marché grand public en Algérie. D'ailleurs, s'agissant des TRIA, vous pouvez les apercevoir sur les VSAT de certains centres postaux, sur les terrasses des banques etc Bon courage l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KASATALG Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2012 MON ANTENNE CHER AMI A UN SUPPORT DIFERENT PAS POUR UNE BANDE kA J AI UNE BANDE KU ET SI TU VEUX AUSSI PAS POUR L ALGERIE DANS UN PAYS VOISIN POUR UNE RECEPTION DE 8MB/S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoplalache Posté(e) le 28 septembre 2012 Share Posté(e) le 28 septembre 2012 (modifié) MON ANTENNE CHER AMI A UN SUPPORT DIFERENT PAS POUR UNE BANDE kA J AI UNE BANDE KU ET SI TU VEUX AUSSI PAS POUR L ALGERIE DANS UN PAYS VOISIN POUR UNE RECEPTION DE 8MB/S Autant pour moi KASATALG. (Sinon petit rappel : écrire en majuscules, cela veut dire que t'es en train de crier ) Bon courage en tout cas. Modifié le 6 octobre 2012 par Yoplalache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 28 septembre 2012 Share Posté(e) le 28 septembre 2012 je pense que tu trouveras ton bonheur ici : http://internet.procomsat.com/francais.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KASATALG Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2012 Mon frere je ne crie jamais desoler si t avis compris comme ca mon clavier etais en maj alors je ne me suis po rendu compte bon corrage atoi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iz0n Posté(e) le 15 décembre 2012 Share Posté(e) le 15 décembre 2012 Bonjour, J'en ai une qui fait 1.80m, avec des têtes compatibles Astra 23° EST. La parabole est en bon état, sur son mât coulé sur une base carrée en béton (déplaçable mais lourde). Aucun défaut à signaler. Je suis aux Eucalyptus, Alger. Envoies moi un MP si tu veux des photos ou autre. Salut, iz0n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés