Bakuu Posté(e) le 25 septembre 2012 Share Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour J'ai pris la carte Visa Electron chez AGB et la avant que je parte l'agent me dit que la carte sera activée dans 72h , je lui demande comment je fait pour verifier mon compte paypal ,il me dit aprés avoir liée la carte vous devez revenir (a la banque) pour avoir les chifres de verifications et tout ca une semaine a partir d'aujourd'hui mais j'ai lu quelque part sur le forum que tout se passe par SMS non ? car me deplacer encore jusqua la banque (60 km environ xD) c impeu trop ^^ on peut recevoir les chifres par SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 25 septembre 2012 Share Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour J'ai pris la carte Visa Electron chez AGB et la avant que je parte l'agent me dit que la carte sera activée dans 72h , je lui demande comment je fait pour verifier mon compte paypal ,il me dit aprés avoir liée la carte vous devez revenir (a la banque) pour avoir les chifres de verifications et tout ca une semaine a partir d'aujourd'hui mais j'ai lu quelque part sur le forum que tout se passe par SMS non ? car me deplacer encore jusqua la banque (60 km environ xD) c impeu trop ^^ on peut recevoir les chifres par SMS ? Oui je te confirme que tu recevras la transaction par email et par sms mais ca prendra 10 a 15 jours après avoir lié ta carte. voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakuu Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2012 Ah c'est trés long je crois que je vais faire le déplacement alors ^^ merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foroubesor Posté(e) le 26 septembre 2012 Share Posté(e) le 26 septembre 2012 je eu le même cas j'ai attendus presque un mois, il faut passé a la banque parce que d’après l'agent des fois ces transaction ne sont pas envoyé par mail ou SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakuu Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2012 il ma dit de repasser dans 1 semaine de toute facon , donc j'attend si ya pa de sms j'y vais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzil Posté(e) le 1 octobre 2012 Share Posté(e) le 1 octobre 2012 Pas la peine de te déplacer, tu recevras un SMS au max 1 semaine après avoir lié ta carte. j'ai eu ma carte VISA y'a un mois de cela, j'ai lié ma carte à paypal le jour même (un mercredi je crois), j'ai reçu le SMS lundi soir, voici le SMS en question: "Operation AGB sur votre cpte n: xxxxxxxxx.autor 751254Mer PP 5142CODE , LUXvisa07092012.Montant: -1,59EUR' il faut copier le code en se connectant à ton compte paypal (pour mon cas le code était: 5142) voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés