Zakroxxor Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2012 beau boulot les mecs !! Merci mon frère, c'est juste notre droit Je souhaiterai exprimer mon mécontentement : J'ai acheté chez vous 2 BF3 russes + 1 Battlefield Premium en Juin, l'admin m'a affirmé que je recevrais les clés russes sous 24H et le premium en Juin. Résultat : Je n'ai reçu qu'un battlefield russe après 3 mois et j'ai été bannis de la page facebook + mes messages effacés. Je ne comprends pas pourquoi vu que j'ai lu plusieurs avis positifs, donc faites attention. ( J'ai screen toutes mes conversations avec Hichem sur FB ) Je comprend rien de quoi tu parles, hamdoullah y a des 100aines de clients qui n'ont eu aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 12 octobre 2012 Share Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci mon frère, c'est juste notre droit Je comprend rien de quoi tu parles, hamdoullah y a des 100aines de clients qui n'ont eu aucun problème Mais un seul suffit à tt foutre en l'air donc ne négliger personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 12 octobre 2012 Share Posté(e) le 12 octobre 2012 Et ? Je ne remet pas en question les autres clients, je dis juste que je suis bien un client que j'ai payé de mes propres mains Hichem ( Sevorek ) et ma commande n'a pas été livré entièrement, et comme c'est le topic de DZShop j'écris ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 12 octobre 2012 Share Posté(e) le 12 octobre 2012 J'ai moi même eu un petit problème dans le délais de livraison d'une clé pour BF Premium, environ une 10aine de jours de retard ou même 15, je me rappelle plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2012 mais tu as reçu ton bien à la fin, non ? donc pourquoi vous dite des bétises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 12 octobre 2012 Share Posté(e) le 12 octobre 2012 Au lieu de rester sur la défensive, vous ne pourriez pas regarder mon problème avec votre admin/co-worker/etc ? Je n'ai reçu qu'un BF3 alors que j'ai payé pour 2 BF3 + PREMIUM EN JUIN ( On est en octobre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2012 Au lieu de rester sur la défensive, vous ne pourriez pas regarder mon problème avec votre admin/co-worker/etc ? Je n'ai reçu qu'un BF3 alors que j'ai payé pour 2 BF3 + PREMIUM EN JUIN ( On est en octobre ) Je vais voir et faire de mon mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khodja Posté(e) le 13 octobre 2012 Share Posté(e) le 13 octobre 2012 Salut, Je veux acheter FIFA 13 chez vous par CCP puisque je ne peux pas me déplacer sur Alger, envoyer moi les coordonnées de votre compte. Question: il faut que je vous donne les identifiants du compte Origine, c'est ça ? Merci et bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2012 Salut, Je veux acheter FIFA 13 chez vous par CCP puisque je ne peux pas me déplacer sur Alger, envoyer moi les coordonnées de votre compte. Question: il faut que je vous donne les identifiants du compte Origine, c'est ça ? Merci et bon courage. Salut, non pas la peine les identifiants du compte Origin* et pour les coordonnées, je t'ai envoyer un MP Salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 13 octobre 2012 Share Posté(e) le 13 octobre 2012 mais tu as reçu ton bien à la fin, non ? donc pourquoi vous dite des bétises ? Je dis des bêtises ? J'ai dit la vérité, si ça te plait pas je peux rien n'y faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2012 D'accord d'accord j'ai rien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2012 Ajout de War of the Roses, un exellent FPS sur PC Prix : 2900 DZA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 13 octobre 2012 Share Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonjour Hichem ( ADMIN ) Jai acheté en Juin aussi BF3 et B2K et jai pas recu B2K jusqu'a ce jour , c 'est tres grave merci de m'envoyer la clé en urgence C'est exagéré je vous faisais confience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 13 octobre 2012 Share Posté(e) le 13 octobre 2012 Huh ? Toujours rien ? Aucune communication ? Really ? Edit : Ah, je vois que je ne suis pas seul dans mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 13 octobre 2012 Share Posté(e) le 13 octobre 2012 Au lieu de rester sur la défensive, vous ne pourriez pas regarder mon problème avec votre admin/co-worker/etc ? Je n'ai reçu qu'un BF3 alors que j'ai payé pour 2 BF3 + PREMIUM EN JUIN ( On est en octobre ) On a le meme probleme mon frere ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nankurunaisa Posté(e) le 13 octobre 2012 Share Posté(e) le 13 octobre 2012 DZ shop = du serieux , bon boulot, continuez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 13 octobre 2012 Share Posté(e) le 13 octobre 2012 DZ shop = du serieux , bon boulot, continuez. Je fais partis de ceux qui n'ont pas recu leurs clé apres paiement depuis Juin donc pas serieux c 'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 13 octobre 2012 Share Posté(e) le 13 octobre 2012 DZ shop = du serieux , bon boulot, continuez. Ça sent le fake je trouve !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2012 Non non, Hamdouli'llah, en tous cas les problèmes seront réglé de "Voyageur" et "Sanamysar" d'ici peu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 13 octobre 2012 Share Posté(e) le 13 octobre 2012 j'aimerais bien des preuves des ScreenShots pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2012 (modifié) j'aimerais bien des preuves des ScreenShots pour voir. C'est très simple, si une personne doûte ou quoi que se soit, PASSER VOTRE CHEMIN au lieu de poluer le post ! les commande non-livrées, il le seront d'ici peu, sinon le reste, s'abstenir svp merci Modifié le 14 octobre 2012 par Zakroxxor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2012 Bravo à notre équipe nationale ! masha'Allah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaineprice Posté(e) le 15 octobre 2012 Share Posté(e) le 15 octobre 2012 une réduction sur vos articles pour fêter ça? XD haha je plaisente, sinon , le season pass de black ops 2, vous le vendrez combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2012 une réduction sur vos articles pour fêter ça? XD haha je plaisente, sinon , le season pass de black ops 2, vous le vendrez combien? Pas encore disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokiR0x Posté(e) le 15 octobre 2012 Share Posté(e) le 15 octobre 2012 Personnellement J'ai pris B2K Sa Fait 6 mois,J'ai Verser L’argent le dimanche j ai recu ma clé une semaine après,Parcontre a AmineToumi J'ai Verser Le Dimanche J'ai Recu Mon jeu la mardi matin,J'ai Rien contre DZ Shop mais faut livrer vos commandes on peu temps,bonne chance a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés