Jump to content
Zakroxxor

DZShop, num°1 des CDkeys en Algérie

Recommended Posts

Je Suis vraiment déçu par Eux,J'ai payer Pour avoir un code Xbox Live(c était Dimanche)ils m ont donnés un code qui marche pas,j ai demander un autre,ils m'ont mémé pas répondu

Contacte le encore mon ami c'est ton droit ou bien les Modos ils sont la pour verifier que tout se deroule bien dans ce forum

Walah Ya mon Frère Je l'ai fait mais aucune réponse,Je Dit Et Je Suis fiere A Part AmineToumi Ya Pas De confiance ,c est pour sa notre pays est toujours comme sa,c est pas question d'argent,c est une question de principe,j'ai payé j'aurai une chose propre mais WTF Avec ces algériens

Contacte le encore mon ami c'est ton droit ou bien les Modos ils sont la pour verifier que tout se deroule bien dans ce forum

Les admins et modo ne sont pas la pour vérifier vos transactions, nous allons également INTERDIRE les ventes de toutes choses tout comme les CCAM ?

Extrait de la charte du forum que vous avez tous validés lors de vos inscriptions !!

Soyez vigilant lors de vos transactions, les articles à vendre doivent être votre propriété et justifier que cela soit le cas avec une facture lors de votre vente, Forumdz.com n'est pas responsable en cas de litige sur une vente d'un produit volé.

Read more: http://www.forumdz.com/misc.php?do=vsarules#ixzz2CbaiVea4

Les admins et modo ne sont pas la pour vérifier vos transactions, nous allons également INTERDIRE les ventes de toutes choses tout comme les CCAM ?

Extrait de la charte du forum que vous avez tous validés lors de vos inscriptions !!

PK dire des choses que je n'ai pas formulé ? j'ai bien dis les Modos ils sont la pour verifier que tout se deroule bien dans ce forum , bref faut faire attention , moi meme j'ai eu la facheuse expérience avec Dzshop mais je lui bien expliquer le respect et les bonnes règles d'achat.

FIN DES VENTES

Topic à supprimé

il a modifié son premier message, donc topic a supprimer

il n'a même pas régler le problème de certains ici, c'est vraiment décevant, et même pas le courage de se défendre, quelle lâcheté ! winrah el niffffffff !!!!!!!

sale arnaqueur va !!!

Un Lache moi et un autre membre , il nous a réglé le problème en le menaçant ...on avait pas le choix ...... mon dieu ou vit on ....

ehh oui.... khlassou el rdjal ya djma3a... rabi yaj3al lkhir,, et monsieur hkaytou hkaya... mais il doit payer les autres !!!

et dire que j'allai acheter une key chez lui...mais j'ai senti que ca n'allait pas et j'ai preferer ne pas le faire

D’après ce que j'ai entendu dire, il acheté avec des cartes de crédits volées et après les clients se retrouvaient avec un compte ou une clé bloqué après quelques x temps d'utilisation.

maykhafch rabi..c triste

si c pour faire de l'argent facile , pourquoi pas vendre de la drogue directement ? ca raporte bcp plus...