ColdTrix Posté(e) le 2 octobre 2012 Share Posté(e) le 2 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=K6TU7ltM0v8&list=UU1ZAbcRWK4w4sAyaSxnt-KA&index=1&feature=plcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 2 octobre 2012 Share Posté(e) le 2 octobre 2012 J'aime ! mais en dirait que t'es tunisien on comprend rien a ce que tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 2 octobre 2012 Share Posté(e) le 2 octobre 2012 J'aime ! mais en dirait que t'es tunisien on comprend rien a ce que tu dis Tunisien ? on voit que tu connais rien sur les accents de ton pays lol , lui il a un accent de l'ouest du coté d’Oran je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdTrix Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2012 MERCI . oui je suis de l'ouest ext a AINE TEMOUCHENT 46 une ville a cote d'oran mais la prochaine je vais essayer l'aisser mon accents de cote^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 2 octobre 2012 Share Posté(e) le 2 octobre 2012 Au temps pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alibig Posté(e) le 4 octobre 2012 Share Posté(e) le 4 octobre 2012 gg bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés