billy_le_kyd Posté(e) le 24 juillet 2008 Share Posté(e) le 24 juillet 2008 salam 3elikoum je veut ajouter vente materiale informatique dans mon cybercafe je suis a relizane je cherche des adresse et telephone des gros fournisseur a alger ou a oran . et un petit conseille pour commencer ? je doit commencer par quoi votre avis m'interesse . merci amicalement billy_le_kyd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_le_kyd Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2008 PAS DE REPONSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 24 juillet 2008 Share Posté(e) le 24 juillet 2008 Tu devrait commencer par modifier ton registre de commerce, si c'est pas déjà fait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_le_kyd Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2008 je fait mes prevesion et apret je decide cher amis mfa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés