Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Unité (i5 2500 + GTX560 ti + 8GO) (possible separamment)

el3anif

Messages recommandés

bonjour,

je vend mon unité dont les caractéristique sont :

proc : i5 2500

Carte mère : GigaByte GA-H67A-UD3H

RAM : Corsair 2x4 go DDR3 1333 CL9

carte graphique : msi Geforce GTX 560 ti HAWK (N560GTX -TI HAWK)

Boitier : Cooler Master Storm Scout

Disque Dur : 500Go Western digital 7200tr/min

+un petit ventirad (hyper 101)

Alimentation : Modulaire Cooler master silent pro 500w

le pc est en excellent état de marche si quelqu'un voudrai que j'installe le système d'exploitation avec toute les mise a jour, je le ferai.

excellent pour battlefield 3 & pratiquement tout les jeux récent.

tout sa sera fourni avec les emballage et les accessoire qui vont avec.

VENDU

possibilité de vente des composant séparément

Carte graphique : 21000 DA

Processeur + Carte mere + ventirad : 28000 DA

Processeur + Carte mere + RAM + ventirad : 32000 DA

Boitier + Alimentation : 11000 DA

575603652.jpg

885935653.jpg

406954471.jpg

Modifié par mouzak
produit vendu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
    • Obéissant à la décision de justice dans les pays capitalistes qui se vantent "chantres de la démocratie" mais où les majors de la finance sont rois , les VPN , notamment en France et en Italie , Cyberghost, ExpressVPN, NordVPN, ProtonVPN et Surfshark sont obligés de violer leur principe de confidentialité ,pratiquer la censure et se soumettre au bon vouloir de  Bolloré & Co. Le tribunal judiciaire de Paris a reconnu des “atteintes graves et répétées aux droits exclusifs” pour protéger les diffuseurs contre le piratage. Ainsi ce sont 25 sites qui devront être bloqués par les services de VPN parmi lesquels sont concernés,  livetv806.me, rojadirectahdenvivo.com, streamsthunder.tv, rojadirectenvivo.me, yalla-shootv.live, directatvhd.me, drakulatv.eu, soccerbite.net, antenasports.ru, sportsbay.dk, sportsbay.dk, nizarstream.com et kooralive.pp.ua. Cyberghost, ExpressVPN, NordVPN, ProtonVPN et Surfshark ont beau se défendre  en avançant que leurs outils sont neutres et qu'ils ne sont pas développés à des fins de piratage mais le pouvoir du capital est plus fort. Il y a quelques mois, ils menaçaient même de quitter la France si la justice les obligeait à bloquer des sites web , attendons voir s'ils mettront leur menace à l'exécution comme l'a déjà fait OpenVPN qui a mis fin à son l'activité dans ce pays.
    • Merci laliche, J'ai suivi les étapes mentionnées dans l'article, mais l'imprimante n'apparaît toujours pas sur les autres PCs !!
    • Le même problème pour moi 😩😩😩
    • السلام عليكم و رحمة الله وبركاته من فضلكم لي عندو CRT monitor ولىCRT HDTV   يبعثلي نشريه عليه
    • Noos est assez compliqué a trouvé c est devenu la rolls du millieu mais dispo en cas de besoin 😉😉
  • Créer...