Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

AMD va se débarrasser de ses usines ?


Invité salimdz

Messages recommandés

AMD va se débarrasser de ses usines ?

 

Jeudi 24 juillet 2008 à 01:20

 

 

Une interview du nouveau PDG d’AMD a mis le feu aux poudres quand les journalistes ont affirmé que Dirk Meyer avait annoncé qu’AMD allait passer par des restructurations et se détacher de ses opérations de fabrication.

Vendre ou ne pas vendre ?

AMD a depuis voulu mettre fin aux spéculations en affirmant que les journalistes ayant mené l’interview avaient mal compris le PDG. AMD affirme vouloir profondément changer la façon dont il va fabriquer ses puces, mais ne compte pas abandonner ses usines.

 

Ce n’est pas la première fois qu’AMD fait l’objet de rumeurs affirmant que ce dernier va vendre ses usines (cf. « AMD va vendre une usine à TSMC ? »). Néanmoins, le fait qu’AMD passe par une période difficile et qu’il ait besoin de renouer avec les bénéfices fait que cette hypothèse devient de plus en plus probable (cf. « AMD perd 1 milliard de dollars et gagne un nouveau PDG »). Nous savons qu’AMD va devoir passer par des restructurations profondes et vendre ses usines lui permettrait d’avoir du cash rapidement et de se concentrer sur le design des puces.

Tout ce qui se dit

Que faut-il donc entendre par une transformation radicale dans la façon de fabriquer des puces ? Pour l’instant, personne ne le sait. Les dernières rumeurs parlent d’investisseurs arabes d’Abou Dhabi qui permettraient à AMD d’ouvrir plus d’usines. Nous prenons néanmoins beaucoup de recul par rapport à ces rumeurs qui nous semblent peu fondées, même si elles ne sont pas impossibles dans l’absolu, le fonds souverain des Emirats ayant déjà apporté 622 millions de dollars à AMD.

 

source : http://www.presence-pc.com/actualite/AMD-usine-30564/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...