Saïd Posté(e) le 24 juillet 2008 Share Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est vrai qu'il y'a eu un tremblement de terre a oran vers 18 Het quelques minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2008 up!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 24 juillet 2008 Share Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui il y a eu une secousse mais pas de quoi fouetter un chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2008 el hamdouleh,j'ai cru une catastrophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 24 juillet 2008 Share Posté(e) le 24 juillet 2008 pour plus d'info : http://www.emsc-csem.org/index.php?page=current&sub=detail&id=100652 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2008 merci meslouve pour le lien et l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 24 juillet 2008 Share Posté(e) le 24 juillet 2008 (modifié) BONJOUR AMI :D:D:D:D:D 1 je te conseil cher ami de chercher une appreils plus efficasse contre le par siesemique 2 et aussi un chat il faut etre couleur noire tous en noir.. remarque lui si il est sauve tu prend ton pontalon djen tu sauve avec lui si non de rest comme un gentlemen. fort si la mort vienne.. crois moi personne sauve personne :D:D:D n est pas peur rein rien rein rein rein .... juste peine..... :D:D:D cher ami Modifié le 24 juillet 2008 par BEN.YAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 24 juillet 2008 Share Posté(e) le 24 juillet 2008 BONJOUR AMI :D:D:D:D:D 1 je te conseil cher ami de chercher une appreils plus efficasse contre le par siesemique 2 et aussi un chat il faut etre couleur noire tous en noir.. remarque lui si il est sauve tu prend ton pontalon djen tu sauve avec lui si non de rest comme un gentlemen. fort si la mort vienne.. crois moi personne sauve personne :D:D:D n est pas peur rein rien rein rein rein .... juste peine..... :D:D:D cher ami HEIN !!!!!!!!!!!!:eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 24 juillet 2008 Share Posté(e) le 24 juillet 2008 BONJOUR AMI :D:D:D:D:D 1 je te conseil cher ami de chercher une appreils plus efficasse contre le par siesemique 2 et aussi un chat il faut etre couleur noire tous en noir.. remarque lui si il est sauve tu prend ton pontalon djen tu sauve avec lui si non de rest comme un gentlemen. fort si la mort vienne.. crois moi personne sauve personne :D:D:D n est pas peur rein rien rein rein rein .... juste peine..... :D:D:D cher ami ABC de la langue française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 25 juillet 2008 Share Posté(e) le 25 juillet 2008 BONJOUR AMI :D:D:D:D:D 1 je te conseil cher ami de chercher une appreils plus efficasse contre le par siesemique 2 et aussi un chat il faut etre couleur noire tous en noir.. remarque lui si il est sauve tu prend ton pontalon djen tu sauve avec lui si non de rest comme un gentlemen. fort si la mort vienne.. crois moi personne sauve personne :D:D:D n est pas peur rein rien rein rein rein .... juste peine..... :D:D:D cher ami Molière n'est pas mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 25 juillet 2008 Share Posté(e) le 25 juillet 2008 Chai pas pourquoi mais même si je comprends pas tout ce que dit ben.yas, mais j'adore ces messages à chaque fois je les attend avec impatience. Ben.Yas, le JEDI du forum, le maitre Yoda, y parle kif kif!! je suis plié de rire. Trop fort le type, continue comme sa!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 juillet 2008 Share Posté(e) le 25 juillet 2008 Molière n'est pas mort SI SI il est mort, c'est juste qu'il se retourne dans sa tombe à chaque post de BEN.YAS ce qui expliquerait les tremblement de terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 25 juillet 2008 Share Posté(e) le 25 juillet 2008 Quand même les gars 4.3 de magnitude , c fort comme secousse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 25 juillet 2008 Share Posté(e) le 25 juillet 2008 ABC de la langue française Bonjour ami le siesme c 'est pas ton damaine et doc va consulter mieux les malades qui traine dans les rue de la capitale il son a gogo gogo gogo gogo ..:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 25 juillet 2008 Share Posté(e) le 25 juillet 2008 hier vers les 17h30 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 25 juillet 2008 Share Posté(e) le 25 juillet 2008 Chai pas pourquoi mais même si je comprends pas tout ce que dit ben.yas, mais j'adore ces messages à chaque fois je les attend avec impatience. Ben.Yas, le JEDI du forum, le maitre Yoda, y parle kif kif!! je suis plié de rire. Trop fort le type, continue comme sa!! -- Bonjour ami :) enfin quelquel a compris bien mon message quant le reste ghachi rachi... ou m stopppppppppp....:D:D:D:D:D merci ami merci bcp :D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 25 juillet 2008 Share Posté(e) le 25 juillet 2008 Wech Bik Ben.Yas , Ferhane ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 salut, au moment du tremblement j'eté a bousfer( j'y passe quelques jours). Pour ceux qui ne connaissent pas c'est a l'ouest d'oran, et la bas on l'a vraiment senti ... el hamdoullah . a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Celà fait réfléchir En + , Bonatirro , du crag , a pralé de la probabilité de forts seismes au mois du ramadhan prochain !!! Rabi yestor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés