khaledz Posté(e) le 9 octobre 2012 Share Posté(e) le 9 octobre 2012 Salam, Soyez les bienvenues sur notre serveur [PC] Battlefield 3 Algérien, avec webstats, organisation de matchs contre des teams ou entre nous les DZ's. ### Lien du serveur ### [DZ] AlgerianCommandos - Rush 24/7 | 32 | ac.playerstats.net - Server Browser - Battlelog / Battlefield 3 ### Webstats du serveur ### [DZ] AlgerianCommandos - Rush 24/7 | 32 | ac.playerstats.net*Real Time server information Server stats | Home page ### Lien de notre platoon ### ALGERIAN COMMANDOS - Sections - Battlelog / Battlefield 3 ### Notre groupe facebook ### Connexion | Facebook Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 9 octobre 2012 Share Posté(e) le 9 octobre 2012 Yeahhh !!! Allez, soyez nombreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 9 octobre 2012 Share Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonjour نلعب ولا نحرم je vais essayé de vous joindre en fin de demain inchallah ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonjour نلعب ولا نحرم je vais essayé de vous joindre en fin de demain inchallah ^^ marhba kho, en faite c'est quoi ton pseudo battlelog ? sinon faite gaff à ne pas trop massacrer mouradski, il a la gâchette facile sur le /kick (joke) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 11 octobre 2012 Share Posté(e) le 11 octobre 2012 marhba kho, en faite c'est quoi ton pseudo battlelog ? sinon faite gaff à ne pas trop massacrer mouradski, il a la gâchette facile sur le /kick (joke) Bonjour je n'ai pas encore de compte, je vais essayé d'activer un compte le soir, puisque je vais ramené une nouvelle unité pour que je puisse jouer aux derniers jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés