clock PostĂ©(e) le 12 octobre 2012 Share PostĂ©(e) le 12 octobre 2012 salam all j'ai une unitĂ© a base de i5 composĂ© de: i5 2500k + ventirad zalman 9900 max + carte mere msi p67 g43 + 2*2Go crucial balistc tracer + asus gtx470 + alim cooler master ucp 700 + boitier cooler master storm scout (normallement j'ai rien oubliĂ©) en bon etat  je veux l'echanger contre une unitĂ© moins performante + argent (besoin d'argent), seules conditions, un boitier de qualitĂ©, une carte graphique moyennement performante, et le tt silencieux  j'attends vos propositions avec config (sans disque dur ni graveur dvd, j garde les miens) et ajout d'argent, merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mfa12 PostĂ©(e) le 12 octobre 2012 Share PostĂ©(e) le 12 octobre 2012 (modifiĂ©) Salam,  Sa m'aurait intĂ©ressĂ© un Ă©change pareil, mais actuellement j'aimerais acheter une xbox. Mais juste pour savoir combien sera le supplĂ©ment argent, voilĂ ma config : E7200 + 2 GO Ram + Hyper 212 + Abit x38 + asus gtx 275 + alim cooler master 600w + boitier cooler master CM 690. ModifiĂ© le 12 octobre 2012 par mfa12 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
clock PostĂ©(e) le 12 octobre 2012 Auteur Share PostĂ©(e) le 12 octobre 2012 salam a combien estimes tu ta config?? et combien aurais tu Ă©tĂ© pret a rajoutĂ© car comme indiquĂ© dans l'annonce, c'est a la personne interessĂ©e de m'indiquĂ© combien elle est prete a rajouter, j dĂ©ciderais par rapport a ca Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mfa12 PostĂ©(e) le 12 octobre 2012 Share PostĂ©(e) le 12 octobre 2012 Salam,  Franchement aucune idĂ©e combien que j'estimerais ma config, mais comme je l'est dit j'aimerais acheter une Xbox, ta proposition d'Ă©change est trĂšs intĂ©ressante d'autant plus que je dois changer de pc, mais merci l'ami, jâespĂšre que tu trouvera preneur, sauf si 15.000 DA en + te suffiront, . @+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mfa12 PostĂ©(e) le 12 octobre 2012 Share PostĂ©(e) le 12 octobre 2012 Salam,  Franchement aucune idĂ©e combien que j'estimerais ma config, mais comme je l'est dit j'aimerais acheter une Xbox, ta proposition d'Ă©change est trĂšs intĂ©ressante d'autant plus que je dois changer de pc, mais merci l'ami, jâespĂšre que tu trouvera preneur, sauf si 15.000 DA en + te suffiront, . @+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
clock PostĂ©(e) le 12 octobre 2012 Auteur Share PostĂ©(e) le 12 octobre 2012 j'espere aussi,merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
clock PostĂ©(e) le 25 octobre 2012 Auteur Share PostĂ©(e) le 25 octobre 2012 echange effectuĂ©, merci a un modo de fermer le sujet Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mfa12 PostĂ©(e) le 25 octobre 2012 Share PostĂ©(e) le 25 octobre 2012 echange effectuĂ©, merci a un modo de fermer le sujet  Bsa7tek. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
clock PostĂ©(e) le 25 octobre 2012 Auteur Share PostĂ©(e) le 25 octobre 2012 i selmek, merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés