Jump to content
clock

mon pc contre un autre moins performant + argent

Recommended Posts

salam all

j'ai une unité a base de i5 composé de:

i5 2500k + ventirad zalman 9900 max + carte mere msi p67 g43 + 2*2Go crucial balistc tracer + asus gtx470 + alim cooler master ucp 700 + boitier cooler master storm scout (normallement j'ai rien oublié) en bon etat

je veux l'echanger contre une unité moins performante + argent (besoin d'argent), seules conditions, un boitier de qualité, une carte graphique moyennement performante, et le tt silencieux

j'attends vos propositions avec config (sans disque dur ni graveur dvd, j garde les miens) et ajout d'argent, merci

Salam,

Sa m'aurait intéressé un échange pareil, mais actuellement j'aimerais acheter une xbox.

Mais juste pour savoir combien sera le supplément argent, voilà ma config : E7200 + 2 GO Ram + Hyper 212 + Abit x38 + asus gtx 275 + alim cooler master 600w + boitier cooler master CM 690.

Edited by mfa12

salam :)

a combien estimes tu ta config?? et combien aurais tu été pret a rajouté

car comme indiqué dans l'annonce, c'est a la personne interessée de m'indiqué combien elle est prete a rajouter, j déciderais par rapport a ca

Salam,

Franchement aucune idée combien que j'estimerais ma config, mais comme je l'est dit j'aimerais acheter une Xbox, ta proposition d'échange est très intéressante d'autant plus que je dois changer de pc, mais merci l'ami, j’espère que tu trouvera preneur, sauf si 15.000 DA en + te suffiront, :D.

@+

Salam,

Franchement aucune idée combien que j'estimerais ma config, mais comme je l'est dit j'aimerais acheter une Xbox, ta proposition d'échange est très intéressante d'autant plus que je dois changer de pc, mais merci l'ami, j’espère que tu trouvera preneur, sauf si 15.000 DA en + te suffiront, :D.

@+

echange effectué, merci a un modo de fermer le sujet

Bsa7tek. :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Il y a des lois cher ami, comme celle de la limite de valeur ou alors celle sur les droits douaniers que t'as citer, on ne peut donc pas te saisir comme on veut, mis a part encore une fois encore quand la LOI interdit l'importation d'un objet en particulier (les téléviseurs par exemple, les caméras de surveillances...etc), c'est la deuxième fois que je commande de ce site, la 1ere fois c'était des barettes de ram + nVme + SSD + NAS et on ne m'a pas saisi non plus, ils doivent saisir les petits malins qui reçoivent beaucoup (et qui sont sûrement répertoriés dans leurs système) et dont l'objectif est clairement la revente...
    • @subseven ou @GoLLuM13 ou @malouki @leghmoh une idée ? j'ai besoin de l'info...
    • @Gt3Dz bravo, moi je ne prendrai JAMAIS de JAMAIS un risque a faire un achat depuis l'etranger via courrier ! j'ai vu pleins de gens se faire saisir la marchandise; c'est aleatoire, ni regle ni rien....hamdoullah que tu as vu cela arriver normalement ! sinon 20 jours c'est super bien...le transport est moins cher qu'un colis alger-oran hahaha ! dans la LF2021 pour un particulier la limite sera de 50.000DA helas...c'est une catastrophe...on ne pourra rien acheter sans payer de DD de 30% a 100% !!!!!!!!  
    • Pour être franc , je n’ai jamais entendu parler de vente de pièces en euro.    mais ça doit exister 
    • @yacine230je dois me rendre a l'évidence donc, c'est foutu  je vais aller a AT demain, je vais prendre des screenshots de mes stats pour étayer mes propos, en espérant que ça fasse bouger les choses, car là j'en peux plus des coupures a répétitions ! et merci d'avoir prit la peine de répondre si clairement, faut dire que c'est pas tout le monde qui sait le faire  @1conito on n'utilise tellement jamais le tel fixe qu'il ne marche plus, mais bon de ce que m'a dit yacine et de ce que tu suggère toi, la solution serait de changer ma ligne ! encore merci en tout cas pour ta réponse claire et précise !
  • Create New...