pixel Posté(e) le 12 octobre 2012 Share Posté(e) le 12 octobre 2012 faille sql dans l'université de toronto pas très sécurisé ces universités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdFire Posté(e) le 12 octobre 2012 Share Posté(e) le 12 octobre 2012 c'est très bien @pixel faut prévenir l'université y'a plein de faille dans les sous domaines de cette université :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixel Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2012 email envoyé a zataz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 12 octobre 2012 Share Posté(e) le 12 octobre 2012 je ne vous comprends pas, pourquoi vous passer par zataz ???! ce n'est pas une référence. moi je vous conseil de contacter directement l’éditeur du site. ça reste juste un avis. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixel Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2012 Bin je trouve que c'est plus rapide de passé par zataz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warsong31 Posté(e) le 14 octobre 2012 Share Posté(e) le 14 octobre 2012 Jolie Monologue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant