jasminmusk Posté(e) le 24 octobre 2014 Share Posté(e) le 24 octobre 2014 (modifié) Bonsoir; Je suis arrivé à entrer dans l'espace client AT en fournissant mon N° de tél (attention , si tu es de ceux à qui on a changé il y a quelques mois le N° de tél, il faut mettre l'ancien et non le nouveau) et mon mot de passe , (via Firefox , c'est plus performant comme navigateur) , mais le champs n'est pas renseigné en affichant mon abonnement ADSL et ma facture téléphonique . Il faut insister donc. Modifié le 24 octobre 2014 par jasminmusk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 24 octobre 2014 Share Posté(e) le 24 octobre 2014 J'ai entré l'ancien numéro, sinon avec le nouveau ça passera pas, dés que je serai à la maison, j'essaierai avec Firefox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 26 octobre 2014 Share Posté(e) le 26 octobre 2014 salut Salam. J'ai beau cherché ce sujet afin d'exposer mon problème rencontré avec l'espace client d'Algérie Télécom, enfin je l'ai trouvé, bref mon problème c'est qu'une fois j'ai entré mon identifiant sur le site, j'ai pas pu accéder à mes informations sur la consommation de ma facturation téléphonique, et les jours restants de mon abonnements ADSL, toutes les rubriques sont vides, suis-je seul à avoir ce problème ?, Merci. meme problème constaté chez moi aprés changement de numéro de Tel , aucune info donnée sur l'abo ADSL ni sur la facture telephonique que faut-il faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 26 octobre 2014 Share Posté(e) le 26 octobre 2014 (modifié) @dico tu peux rien faire, à part signaler le problème, j'ai essayé avec plusieurs navigateurs, mais malheureusement le même résultat. Modifié le 26 octobre 2014 par lpmsnp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamar.oran Posté(e) le 26 octobre 2014 Share Posté(e) le 26 octobre 2014 salam, Tous ceux qui ont été basculé vers le Msan avec un nouveau numéro, doivent recrée un nouveau compte (• Première visite (activer votre compte)) en bas. car l'ancien numéro n'est plus actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés