Baghdad10 Posté(e) le 18 octobre 2012 Share Posté(e) le 18 octobre 2012 Salut tous le monde J'ai envie de jouer en ligne à PES 2013 sur PC, donc il faut avoir un compte Konami ID + le code d'inscription pour configurer le tous et commencer à jouer, mais pour avoir le code d'inscription il faut l'acheter sur le site de Konami ( je crois ) ! Est ce qu'il y aurai un moyen d'avoir ce code gratuitement ou tous simplement est ce qu'il y a un moyen de jouer en ligne à PES 2013 PC gratuitement ? Merci bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 19 octobre 2012 Share Posté(e) le 19 octobre 2012 je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baghdad10 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 octobre 2012 Merci pour ta réponse Arthur ! J'aimerais voir l'avis des autres on ne sait jamais ! SVP autres réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 19 octobre 2012 Share Posté(e) le 19 octobre 2012 sur http://www.gameranger.com/games/ le jeu PES n'est pas supporté, mais il y'a les versions Fifa allant de 2007 jusqu'à 2011 qui sont supporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul12 Posté(e) le 11 décembre 2012 Share Posté(e) le 11 décembre 2012 nice posts...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HD6950PsyDz Posté(e) le 1 janvier 2013 Share Posté(e) le 1 janvier 2013 lazem clé original, Pas besoin de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés