Invité ninox Posté(e) le 21 octobre 2012 Share Posté(e) le 21 octobre 2012 (modifié) qui a dis que les algériens est un peuple non civilisé. même les moutons ont droit a faire un tour dans le metro. désolé j arrive pas a joindre la photo , vous pouvez la voir sur google , Modifié le 21 octobre 2012 par ninox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 22 octobre 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 22 octobre 2012 et alors, si le mouton paye son ticket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 22 octobre 2012 Share Posté(e) le 22 octobre 2012 Kil kabch, ki moulah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 22 octobre 2012 Share Posté(e) le 22 octobre 2012 Kil kabch, ki moulah ! Salam Ki les agents de sécurité qui ne font pas leur travail, c'est du n'importe quoi pour moi, en avance a l’arrière pour de vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 22 octobre 2012 Share Posté(e) le 22 octobre 2012 voila la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 22 octobre 2012 Share Posté(e) le 22 octobre 2012 bonjour es-qu'elle existe une plaque dans le métro qui interdit les animaux!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Posté(e) le 22 octobre 2012 Share Posté(e) le 22 octobre 2012 Est qu'il porte sur lui un sachet en cas ou pour ..? Alors besoin de plaque de chaque coin de rue pour éduquer le peuple, on s'en sortira jamais (Faut partir du point ou tout ce qui n'est pas autorisé est interdit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoplalache Posté(e) le 22 octobre 2012 Share Posté(e) le 22 octobre 2012 Perso, je dis ... même les moutons prennent le métro chez nous Yeahaaa ! Bientôt, ce même mouton dans un autre épisode : Le mouton prend l'avion ... Le mouton a raté l'avion 1 et 2 ... Le retour des moutons ... Gladiamouton ... L'assurance MATMouton ... L'incroyable destin de Benyamine Mouton ... Et puis attendez les gars, il est sponsorisé le mouton ... choufou mlih ! Info de dernière minute et comme le dit si bien la blague : Tout est bon dans le mouton, sa viande, ses tripes, ses jambes, sa tête (Mission Bouzellouf) et même son "baââââââ" en tant que sonnerie pour portable. Il passera dans la publicité l'OREAL 100 000 DA en un : Parcequ'il les vaut bien. Alors ouvrez grand vos cœurs pour un mouton dans le métro d'Alger Sinon à part le mouton ... tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apoc Posté(e) le 22 octobre 2012 Share Posté(e) le 22 octobre 2012 quelle plouc celui la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 22 octobre 2012 Share Posté(e) le 22 octobre 2012 bonjour es-qu'elle existe une plaque dans le métro qui interdit les animaux!!!! Si une plaque était mise et respectée hacha li ma yestahelch la moitié n'aurait pas le droit de monter dans ce metro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 22 octobre 2012 Share Posté(e) le 22 octobre 2012 Perso, je dis ... même les moutons prennent le métro chez nous Yeahaaa ! Bientôt, ce même mouton dans un autre épisode : Le mouton prend l'avion ... Le mouton a raté l'avion 1 et 2 ... Le retour des moutons ... Gladiamouton ... L'assurance MATMouton ... L'incroyable destin de Benyamine Mouton ... Et puis attendez les gars, il est sponsorisé le mouton ... choufou mlih ! Info de dernière minute et comme le dit si bien la blague : Tout est bon dans le mouton, sa viande, ses tripes, ses jambes, sa tête (Mission Bouzellouf) et même son "baââââââ" en tant que sonnerie pour portable. Il passera dans la publicité l'OREAL 100 000 DA en un : Parcequ'il les vaut bien. Alors ouvrez grand vos cœurs pour un mouton dans le métro d'Alger Sinon à part le mouton ... tout va bien Débordement d'imagination. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 22 octobre 2012 Share Posté(e) le 22 octobre 2012 Débordement d'imagination. lol Si ça te rappelle BOF, t'es une personne formidable!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN10 Posté(e) le 23 octobre 2012 Share Posté(e) le 23 octobre 2012 (modifié) Perso, je dis ... même les moutons prennent le métro chez nous Yeahaaa ! Bientôt, ce même mouton dans un autre épisode : Le mouton prend l'avion ... Le mouton a raté l'avion 1 et 2 ... Le retour des moutons ... Gladiamouton ... L'assurance MATMouton ... L'incroyable destin de Benyamine Mouton ... Et puis attendez les gars, il est sponsorisé le mouton ... choufou mlih ! Info de dernière minute et comme le dit si bien la blague : Tout est bon dans le mouton, sa viande, ses tripes, ses jambes, sa tête (Mission Bouzellouf) et même son "baââââââ" en tant que sonnerie pour portable. Il passera dans la publicité l'OREAL 100 000 DA en un : Parcequ'il les vaut bien. Alors ouvrez grand vos cœurs pour un mouton dans le métro d'Alger Sinon à part le mouton ... tout va bien salut !!! Ami Le mouton a raté l'avion ... c'est quoi ca !! ha! mdr :) en réalité moi je préféré une chèvre mieux que le mouton ha! Modifié le 23 octobre 2012 par BEN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés