THEICEMAN Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 Salam et Saha aidkoum. J'aimerai savoir si les régions du sahara coté sud de Hassi-Messaoud sont couverte par le réseaux Mobile (quelque soit l'opérateur...) , si c'est le cas quel est l'opérateur le plus fort dans cette région. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohayou81 Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 salam khoya je travail a hassi messaoud et je passe beaucoup de temps sur des rig au alentour (10 a 100 km). généralement le réseau est bien surtout mobilis en suite il y a djezzy, pour nedjma centre ville et IRARA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korex Posté(e) le 30 octobre 2012 Share Posté(e) le 30 octobre 2012 salam khoya je travail a hassi messaoud et je passe beaucoup de temps sur des rig au alentour (10 a 100 km). généralement le réseau est bien surtout mobilis en suite il y a djezzy, pour nedjma centre ville et IRARA. salam A3likoum Conclusion faut avoir 3 téléphone avec 3 puces des 3 opérateurs pour le recoudre ce phénomène surnaturelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Posté(e) le 30 octobre 2012 Share Posté(e) le 30 octobre 2012 Un téléphone double puce suffis je dirais @korex. (pas forcément chinois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikka Posté(e) le 1 novembre 2012 Share Posté(e) le 1 novembre 2012 Mobilis bien sur et ensuite Djezzy , Nedjma pas la peine hors la ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEICEMAN Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2012 Je pense que je vais devoir acheter une puce Mobilis pour être tranquille avec l'ensemble des opérateurs. Merci à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiinee Posté(e) le 5 novembre 2012 Share Posté(e) le 5 novembre 2012 essaye de prendre une autre puce , mobilis a une large couverture dans cette region mais parfois le soir c'est saturé 15 min pour effectuer un appel . (j'ai passé 2 ans la bas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés