BEN10 Posté(e) le 2 novembre 2012 Share Posté(e) le 2 novembre 2012 (modifié) Saha aidekoum a tous Voila!!!! un super chat sans poil ha! mdrrrrrrrrr Souriez SVP !! Comme dit notre dicton !!! il faut vendre la vie si non la vie elle va vous vendrez a Ailleurs ha! mdrrrrrr Merci a tous Modifié le 11 novembre 2012 par BEN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrion Posté(e) le 6 novembre 2012 Share Posté(e) le 6 novembre 2012 C'est horrible Je préfère lui : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fillish Posté(e) le 6 novembre 2012 Share Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonjour, Je trouve que Brigitte Bardot a le droit de s'insurger contre ce type de réaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 6 novembre 2012 Share Posté(e) le 6 novembre 2012 pk c'est horible des fois le veto est obligé de lui raser ces poiles pour le traiter d'une maladie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrion Posté(e) le 7 novembre 2012 Share Posté(e) le 7 novembre 2012 Je pense que c'est ça sur la 1ere photo la fond fait très médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 7 novembre 2012 Share Posté(e) le 7 novembre 2012 Et la chèvre, ya BEN, a-t-elle subi le même sort ? ou tu l'as égorgée pour l'Aïd El Adha ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN10 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) Oui !!! cher ami;) moi je respecte les animaux comme madame Brigitte Bardot malgré que sa vie !!! LA DAME elle adoré beaucoup de banane ha!mdrr:D merci Modifié le 29 novembre 2012 par BEN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 novembre 2012 Share Posté(e) le 11 novembre 2012 Oui !!! cher ami;) moi je respecte les animaux comme madame Brigitte Bardot malgré que sa vie !!! LA DAME elle doré beaucoup de banane ha!mdrr:D merci C'est toi BEN.YAS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN10 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est toi BEN.YAS ? salut chef !!! Mr. BEN.YAS Il est toujours dans sa grotte ha! mdrr :D oui !!!! il y a certaine ressemblance mais moi je suis pour rien !! a bientôt:D:D Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés