azraïne Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Je risque de faire le trajet par route (les vols sont complets de chez complet). Quelqu'un pourrait me recommander un itinéraire ? Départ d'Alger, arrivée à Hammamet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
air Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Y'a pas 36 000 trajets, t'est obligé de prendre Alger-bouira-borj bou ariridj-setif-constantine-annaba. Par contre a la frontiere t'a le choix entre la3youn et oum Tboul, je te conseil La3youn. Apres pareil : Tabarka-baja-Tunis-hammamet, t'a qu'une seule route. Bon voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 MDR t'as grillé ma wilaya : entre Constantine et Annaba y a Skikda (juste pour info) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
air Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Oui mais tu passe pas du tout par Skikda, ni Mila d'ailleure (tu passe par Chelghoum el Aid seulement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elche Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 et SALAH Boulach3our (gaston Ville) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2008 On m'a parlé d'une taxe à payer à la mairie avant de traverser les frotières ? C'est quoi cette histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 et SALAH Boulach3our (gaston Ville) SALAH Boulach3our est dans la wilaya de Skikda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 On m'a parlé d'une taxe à payer à la mairie avant de traverser les frotières ? C'est quoi cette histoire ? Je n'ai jamais entendu parler de ça !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 aucune taxe moi perso je te conseille si t'as un bon climatiseur la route qui passe par le desert c moins chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Bonjour ami existe un autre moyer par train. TGV 500 V.express rapido ....... climat agreable chaise comfrotable veritable cuir et noir mais faite attention certous la nuit au voleur il faut serveilles bien tes bagages si non il faut bien averti bien la brigade de polices ... :D:D:D:D agler- comstantine- annaba - tunis - dierct Hammamet quand le retour yakho allah 3llame :confused: bon voyage et bon vacance :D:D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 A la mairie je sais pas, mais faut que tu paye les impôts à alger, par contre arrivé a tunis, tu coupe par "medjez el bab" et pour le poste frontiére tu peut aller par souk ahras, et passé le poste de sakiet sidi youssef, ensuite le kef et direct tunis, tu coupe comme je te l'est dit par medjez el bab direction hammamet, autoroute payante!! Mais je te conseille Oum Teboul par annaba, ou la3youn j'ai habité longtemps en tunisie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés