mouradski Posté(e) le 4 novembre 2012 Share Posté(e) le 4 novembre 2012 Salam, Incroyablement efficace et intuitive comme saisie, avec un peu de pratique quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 4 novembre 2012 Share Posté(e) le 4 novembre 2012 Je suis sous Android 4.0 et j'ai cette écriture intuitive, je l'avais même avant le 4.0, autre chose quand je tape de cette manière, pour passer à un autre mot je ne suis pas obligé de cliquer sur espace, il le fait automatiquement, enfin c'est le cas sur mon Xperia ray. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2012 Au temps pour moi, je croyais que j'avais découvert un truc car cette fonctionnalité n'est prévue nativement que sur Android 4.2 Et pour l'espace, pas besoin de le faire, je le faisais juste par habitude Sinon je kiff grave ce mode de saisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 5 novembre 2012 Share Posté(e) le 5 novembre 2012 Salam, C'est le swipe non?? c'est depuis froyo normalement (android 2.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 5 novembre 2012 Share Posté(e) le 5 novembre 2012 Moi j'utilise SwiftKey bien plus intuitif que le clavier android de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 5 novembre 2012 Share Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonsoir je vous conseille vivement d'essayer swifkey, il est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 5 novembre 2012 Share Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonsoir je vous conseille vivement d'essayer swifkey, il est parfait J'ajoute un +1 aux recommandations de mes prédécesseurs, le Swift Key est tout juste excellent ! Intuitif, rapide, peut fonctionner avec plusieurs dictionnaires ( langues), n'insiste pas lorsque sa prédiction est mauvaise ou plutôt inadapté à notre language arabe francisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci pour les conseils les amis, je vais l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 5 novembre 2012 Share Posté(e) le 5 novembre 2012 Oui SwiftKey est vraiment excellent, la saisie en continue est vraiment très bonne aussi, mais j'arrive pas à doubler les consonnes avec, donc j'évite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 6 novembre 2012 Share Posté(e) le 6 novembre 2012 +1 pour swiftkey ... c'est le top, sinon pour revenir au sujet je crois que ça existait deja dans le clavier swift ça a été perfectionné je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés