veniziano Posté(e) le 9 novembre 2012 Share Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonjour, je voudrais acheter une tête numérique (LNB) à 4 sorties de bonne marque, j'en ai assez des marques chinoises (du genre 1800 à 2000 DA comme tokyosat et consorts) que je vois vendre dans les magasins du numérique , le hic est que j'ai utilisé 3 têtes de différentes marque chinoises mais voila qu'à chaque fois un problème surgis, une fois la LNB ne partage pas bien le signal entre les différentes sorties, une autre qui s'arrête et reprend le service..etc, bref je voudrais savoir s'il y la disponibilité de bonne marque LNB sur Alger (je suis de Kouba) pour en acheter une (je cherche la qualité donc peu importe le prix) amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninox Posté(e) le 10 novembre 2012 Share Posté(e) le 10 novembre 2012 salam, ton problème ne viens pas de LNB , tu dois dois changer les paramètres sur le menu de ton décodeur . quel est la marque de ton décodeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2012 Mon problème vient bien de ma LNB car j'ai déjà effectuer les investigations nécessaires pour conclure cela, là j'ai posté ma requête pour avoir des conseils pour les bonnes marques de LNB disponibles en Algérie, merci bien pour ta réponse! Remarque: pour répondre à ta question, je dispose d'un récepteur DM500s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 11 novembre 2012 Share Posté(e) le 11 novembre 2012 bonjour il y'a des téte de la marque INVERTO sur ouedkniss,je ne sais pas si c'est une bonne marque,il faut demander. [h=1][/h] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2012 en effet, j'en ai entendu parler de cette marque, un vendeur m'a dit qu'elle est une bonne espagnole (qui coûte vers 4400 DA donc pas comme les chinoises telles que Tokyosat de 2000 DA) mais je ne sais pas trop, d'où ma requête ici pour en savoir d'avantage d'après ceux qui l'ont utilisé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninox Posté(e) le 11 novembre 2012 Share Posté(e) le 11 novembre 2012 j ai une LNB de marque condor , 3 sorties elle fonctionne parfaitement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 11 novembre 2012 Share Posté(e) le 11 novembre 2012 J'ai une Starsat Hd 4 sorties, et une autre 2 sorties, les deux fonctionnent bien jusqu'a présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2012 starsat = tokyosat = chinois comme produit et moi j'en suis allergique aux produits chinois puisque comme je vous l'avait précis que j'ai du changer 3 fois cette tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés