Jump to content

Echange 2x2Go A-Data Gaming Series

riseofsand
 Share

Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• je me souviens @oussa61 ! je sais que faire plus ne t'interesse pas...c'est juste que dans 1 ou 2 mois...je veux dire si il y a du nouveaux a actel dis nous...meme moi c'est mort...mais en janvier je vais réessayer ....
    • lol tellement Algerie Telecom hablouk tu as oublier sa  , on as eu déja cette discussion, et comme je te les dis leur donner plus de 2600 par moi pour le moment je suis pas chaud lol, moi je les dis j'avais parler directement au technique maitemant coté Actel je c pas quel aurait été leurs réaction, peut être @youcef17fr vaudrait essayer lol on est dans la même Actel lui et moi et normalent le même MSAN
    • C'est Cette Mise à jour du Demo iCONE WeGoo 4K v1.9.73-r26779-enc2.eird  du 22/11/2021 qui causé le problème chez vous??? pourtant Ocra fonctionne avec cette dernière pour certains utilisateurs C'est une version release (r26779 ) . Elle devait faire ces modifications: 1.  FIX Serveur Plugins 2. Correction des problèmes de colorisation des canaux 3. La coloration s’arrête lorsque l’Orca est éteint. 4. Correction des fichiers de traduction. 5 . Correction de la fonction météo 6. Changez la façon d’activer GOGO IPTV. 7. Le problème avec la rupture AV du TP à haut débit de symboles. 8.Mettre à jour l’audio IP. 9. Corrections de bugs généraux. Après cette release une nouvelle mise à jour vous devrait être proposée. Gogo restera accessible  mais Ocra fonctionnera .  
    • Oussa...si jamais ton actel accepte de vendre 50 svp fais signe.. Même si tu t'abonnes pas... L'info est intéressante à avoir
    • oui ça je le c et  je dis pas le contraire mais faut deja que la ligne soit et débrider, comme je les dis avant j'ai mes parents qui vivent avec mon frére qui sont mes voisin 50metre entre nous, on est sur la même boite téléphonique et le même msan moi j'ai un max rate de 127 a peu pré et un current rate dans les 108 mais chez mon frere le max rate en vdsl est de 60 et curent rate 56 dans avec les parametre du moment moi je peu espéré les 100 mai lui max 50, faut déja qu'il lui débride la ligne ou lui change le port, pour le moment sa nous pose pas de probléme vus que lui aussi est sur 20 mega
  • Create New...