Aller au contenu
Rùglement du forum ×
IPTV et arnaques ×

cour

ryma220

Messages recommandés

• 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• I once tried bonding two internet connections at home—fiber plus a 4G hotspot—to boost upload speed for livestreaming. It worked, but only with proper load balancing; simple failover didn’t combine bandwidth. Hardware like a multi-WAN router helped, yet latency spikes still happened under heavy gaming. If you’re experimenting, tools and demos like Crazy Cattle 3D surprisingly revealed bottlenecks during tests, so it’s a handy way to see real performance limits before investing more. Une fois, j'ai essayĂ© de lier deux connexions Internet Ă  la maison, plus un hotspot 4G - pour augmenter la vitesse de tĂ©lĂ©chargement pour la diffusion en direct. Cela a fonctionnĂ©, mais uniquement avec un Ă©quilibrage de charge appropriĂ©; Un simple basculement n'a pas combinĂ© la bande passante. Un matĂ©riel comme un routeur multi-wan a aidĂ©, mais des pointes de latence se sont toujours produites sous des jeux lourds. Si vous expĂ©rimentez, des outils et des dĂ©mos comme des bovins fous 3D 3D ont Ă©tonnamment rĂ©vĂ©lĂ© des goulots d'Ă©tranglement pendant les tests, c'est donc une façon pratique de voir de vraies limites de performance avant d'investir plus.
    • Solutions Ă  essayer: 1. Remplacer les DNS par dĂ©faut (ceux d'AT)  par des DNS de google (8.8.8.8/8.8.4.4) ou de cloudflard(1.1.1.1/1.0.0.1) ou encore mieux opter pour un dns privĂ© comme Nextdns. 2. Remplacer l'url de ton serveur par son ip sans supprimer le port exemple http://185.154.225.141:8080. Pour trouver l'ip il faut utiliser la commande ping url  (sans http:// et sans le port) dans l'invite de commande sur un pc. 3. Si le dĂ©bit de ta connexion dĂ©passe 25 Mbps tu peux utiliser un VPN mais lĂ  il n'est pas sĂ»r que  tu vas pouvoir regarder les chaines en 4K (trĂšs haute qualitĂ©). La fiabilitĂ© de cette solution dĂ©pend de la qualitĂ© du VPN utilisĂ©.
    • Salut @laliche , je suis confrontĂ© Ă  un problĂšme avec AT qui dĂ©connecte mon serveur iptv de temps en temps m'obligeant de redĂ©marrer le modem pour retrouver le fonctionnement normal. Que doit faire pour remĂ©dier Ă  ce problĂšme  ? 
  • CrĂ©er...