-
Bonjour je chercher aussi un moyen merci.
-
I once tried bonding two internet connections at homeâfiber plus a 4G hotspotâto boost upload speed for livestreaming. It worked, but only with proper load balancing; simple failover didnât combine bandwidth. Hardware like a multi-WAN router helped, yet latency spikes still happened under heavy gaming. If youâre experimenting, tools and demos like Crazy Cattle 3D surprisingly revealed bottlenecks during tests, so itâs a handy way to see real performance limits before investing more. Une fois, j'ai essayĂ© de lier deux connexions Internet Ă la maison, plus un hotspot 4G - pour augmenter la vitesse de tĂ©lĂ©chargement pour la diffusion en direct. Cela a fonctionnĂ©, mais uniquement avec un Ă©quilibrage de charge appropriĂ©; Un simple basculement n'a pas combinĂ© la bande passante. Un matĂ©riel comme un routeur multi-wan a aidĂ©, mais des pointes de latence se sont toujours produites sous des jeux lourds. Si vous expĂ©rimentez, des outils et des dĂ©mos comme des bovins fous 3D 3D ont Ă©tonnamment rĂ©vĂ©lĂ© des goulots d'Ă©tranglement pendant les tests, c'est donc une façon pratique de voir de vraies limites de performance avant d'investir plus.
-
Solutions à essayer: 1. Remplacer les DNS par défaut (ceux d'AT) par des DNS de google (8.8.8.8/8.8.4.4) ou de cloudflard(1.1.1.1/1.0.0.1) ou encore mieux opter pour un dns privé comme Nextdns. 2. Remplacer l'url de ton serveur par son ip sans supprimer le port exemple http://185.154.225.141:8080. Pour trouver l'ip il faut utiliser la commande ping url (sans http:// et sans le port) dans l'invite de commande sur un pc. 3. Si le débit de ta connexion dépasse 25 Mbps tu peux utiliser un VPN mais là il n'est pas sûr que tu vas pouvoir regarder les chaines en 4K (trÚs haute qualité). La fiabilité de cette solution dépend de la qualité du VPN utilisé.
-
Salut @laliche , je suis confrontĂ© Ă un problĂšme avec AT qui dĂ©connecte mon serveur iptv de temps en temps m'obligeant de redĂ©marrer le modem pour retrouver le fonctionnement normal. Que doit faire pour remĂ©dier Ă ce problĂšme ?Â
-
Ăa marche avec tous les modems nokia Huawei et autres ?Â
-
Messages recommandés