Jump to content
DziKER

probleme reglé = topic supprimé ?

Recommended Posts

Bonjour,je ne trouve pas le topic qui parlait du Trojan qui a infecté le forum et que personne n'a réussi a l'enlevé jusqu’à l'arriver de R.Lyes et donc j'arrive pas a comprendre ? pourquoi une fois le problème réglé le topic est supprimé ? on dit qu'on apprend de nos erreurs et donc a mon avis il est plus judicieux de laisser ce topic pour apprendre et ne pas faire la meme erreur dans le futur ... sauf si les admins n'aiment pas avoir tort sur le forum ....

Bonjour

c'est juste que l'admin a banni un membre et l'a insulté gratuitement et aprés il a effacé le topic, aprés tout c'est son forum il a le droit à tout faire :D

Bonjourc'est juste que l'admin a banni un membre et l'a insulté gratuitement et aprés il a effacé le topic, aprés tout c'est son forum il a le droit à tout faire :D
c'est aussi parce que l'admin dit qu'il y'a aucun trojan sur le forum et qu'il a tout fait et qu'il est sure de lui , et après il s'est avéré que effectivement il y'avait un trojan , du coup on comprend que l'admin n'aime pas avoir tort :o

Bonjour

c'est juste que l'admin a banni un membre et l'a insulté gratuitement et aprés il a effacé le topic, aprés tout c'est son forum il a le droit à tout faire :D

j'etait pas la et je sais pas ce qui c'est passé mais je suis revenu voir si l'admin a trouver une solution puisque j'ai contribuer a ce probleme , mais je voi que le staff ici se comporte de meme maniere que nos dirigeant ( a deux balles ) , assoiffé de pouvoir , bann et supression de topics ... etc ....

je pose alors la question au staff : le forum est a qui la ? est au membres oubien vous preferer l'avoir a vous seul et a quelque beni oui oui ?

quelle gestion !!!

donc il y'a eu bien un Trojan sur le forum et du coup ça me fait bien rire quand je me souviens de certaines phrases de certaines personnes :D

et en plus j'ai posté 2 liens où ils parlaient dedans du problème et comment le régler

Edited by khaledz

Guest
This topic is now closed to further replies.

• @yacine230 je souffre aussi du même problème avec FIFA 20 sur le mode enligne Ultimate Team. Et par miracle, mardi passé j'ai gouté au plaisir du meilleur gameplay auquel j'ai jamais joué depuis que j'avais commencé le jeu. C'était 5-6 match en ligne, 46ms - 48ms max du JAMAIS vu chez moi, qui a 55-62ms d'habitude. Jeu ultra fluide tout comme les gens de Youtube qui joue lhik, avec leur 18ms de ping. Les passes s'excutent au moment ou j'appui sur la touche, je dribble ultra fluide et précis, je défend trop bien et mes tacles sont 90% comme je les veux, je peux tourner avec mes joueurs sans avoir la sensation qu'ils portent des armures de 100kg et je peux prédire les actions de mon adversaire et les arréter au bon moment. Comme si je joue hors ligne. J'ai rien compris. La je souffre encore avec du 54-66ms au Weekend League, c'est injouable, li ydji yrba7ni même s'il joue comme un noob ou que son équipe est merdique comparée à la mienne.... Rien ne s'éxecute au bon moment, tout est retard, ça met 1 sec ou 2 pour faire une passe ou un geste technique..... Je deviens noob a mon tour. Et surtout spectateur a ce qui se passe, mon adversaire joue comme bon lui semble et moi je regarde. PARCONTRE djari f l'autre baitment juste à coté, il joue fluide TOUT LE TEMPS !!! Ce 46-48ms c'est son ping normal quotidien et il me dit qu'il se sent trop à l'aise f le jeu !!! Il m'a donné toutes ses configuration du modem et tout, mais RIEN ne marche chez moi. On est a coté, on est sensé avoir la même latence vu qu'on est a la même distance du serveur de jeu EA Games de FIFA. Mais non lui il joue super bien, et moi je galère. On comprends plus rien. Mon seul espoir c'est le Fastpath.... 
  • Create New...