Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

X360 USB PRO V2 + accesoires (flash XBOX 360)


bma034

Messages recommandés

342433IMG20121028080248.jpg

 

757583IMG20121028080220.jpg

 

Outil de ^^^^^^^^ des lecteurs XBOX360 slim et FAT

le pack comporte

1 - X360 USB PRO V2

1 - probe III

1 - Sputnik360 PROBE

 

 

[b]prix : 21000 DA[/b]

 

Nouveau Prix: 18500 DA disponible uniquement sur commande

Caractéristiques DATA :

 

- Connectez n'importe quel périphérique SATA à n'importe quel PC ou portable via le port USB

- Compatible avec tous les lecteurs Phat 360 Hitachi, Samsung, Benq et Liteon

- Compatible avec tous les lecteurs Slim 360 Liteon et Hitachi

- Compatible avec les disques dur Xbox 360 (Phat et Slim)

- Réparer votre lecteur DVD en quelques minutes - moins de semaines d'attente

- Extraction facile de la clé et mise à jours rapides

- Accès complet à votre disque dur Xbox 360

- Convertir n'importe quel disque dur WD compatible en utilisant X360USB PRO HDD Hacker tool sous Windows

- Pas de port SATA requis

- Entièrement compatible avec JungleFlasher

- Plus de problème de Driver / OS / SATA /

- Firmware intégré évolutif

- Supporte le mode de stockage de masse comme valeur par défaut

- Dual-Mode : PortIO et WINAPI

- Amélioration de la vitesse WINAPI avec des outils tels que Xbox Backup Creator

- Led alimentation, état et d'activité

 

Caractéristiques de l'alimentation :

 

- 100% compatible avec tous les modèles 360 Phat et Slim

- 100% compatible avec tous les outils JungleFlasher

- Contrôle depuis JungleFlasher (Power ON / OFF / CYCLE)

- Contrôle manuelle (ON / OFF / CYCLE)

- Contrôle du tiroir depuis JungleFlasher (Open / Close / Demi)

- Contrôle du tiroir manuelle (Open / Close / Demi)

- Contrôle depuis JungleFlasher (Mode B)

- Contrôle manuelle (Mode B)

- Molex remplacé par un connecteur SATA - Empêche l'inversion de l'alimentation

- Convertisseur Molex vers SATA inclus, si vous n'avez pas une d'alimentation Sata

- Auto-Réinitialisation des fusibles PPTC par protection

- Filtres de puissance supplémentaires

- Câble USB AUX d'alimentation si le port USB du PC ne fournit pas du 5v

- LED mode Auto / Manuel

- LED power on/off

- LED Mode B on/off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, J'ai le même problème depuis 3-4j ( depuis le retour a notre débit initial)
    • Bonjour, J’ai un problème sur les derniers ajouts de films et séries depuis plusieurs mois. J’ai un formuler 10 en boîtier et un abo OTT essential. -Sur ma télé j’utilise MyTvOnline2: Les derniers films apparaissent mais pas tous… Sur les séries c’est pire j’ai du avoir une nouvelle série en 6 mois. (J’ai essayé d’autres appli même problème ce n’est pas à jour sur les ajouts). -Sur mon Mac j’utilise une autre appli, même problèmes d’ajouts.  -Sur mon iPhone j’utilise MyTvOnline2: et là j’ai tout à jour, je ne comprends pas…  D’où vient le problème ? D’après moi pas de l’abonnement puisque ça marche parfaitement sur mon tph, pas du boîtier formuler parce que que j’ai le même problème sur mon Mac, et pas de l’appli MyTv puisque j’en ai essayé d’autre sur la télé et que cette appli marche sur mon tph
    • HA , HA , Ce n'était même pas officiellement un bonus mais des essais des capacités du réseau. Quand c'est gratuit vous êtes le produit. 
    • Salem tout le monde, Je voudrait votre aide pour un problème récent sur ma ligne de fibre. Il y a un mois mon ping vers les serveurs européens était entre 29 et 35 (paris), preuve de ceci en speedtest: Depuis une semaine, le ping a augmenté pour ne plus retomber en dessous de 52 sur paris jusqu'à 90 vers londres. J'ai essayé de redémarrer le modem, d'utiliser un câble Ethernet, rien ne fait. Tous les serveurs européens ont une latence augmentée. Mon voisin sur le même PBO n'a pas mon problème et joue toujours 20 de ping de moins que moi, et ce n'est non plus un problème d'installation car ce problème est récent. Je voudrais savoir grâce a votre aide où est le soucis et comment le régler. Merci d'avance.
    • Je viens de créer un nouveau thread expliquant les différents débits réels typiques par technologie et par bande de fréquence :   Pour répondre à ta question : Apple est très en retard par rapport aux autres fabricants avec les technologies WiFi, ton iPad 10 est limité à du Wi-Fi 6 avec une connexion double bande avec prise en charge MIMO et canaux jusqu’à 80 MHz, le débit max que tu pourrais obtenir est donc entre 600 à 900 Mbps.
×
×
  • Créer...