Invité ToumiAmine Posté(e) le 26 novembre 2012 Share Posté(e) le 26 novembre 2012 salam il y a des gens qui savent utilser webmoney? j'ai vu le site et je n'ai rien compris merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 27 novembre 2012 Share Posté(e) le 27 novembre 2012 tu cree un porte-monnaie et tu choisi une monnaie WMZ pour le dollar par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 27 novembre 2012 Share Posté(e) le 27 novembre 2012 finalement pour charger avec paypal il faut passé via d’autres site je vais voir sa de plus pret merci ali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 27 novembre 2012 Share Posté(e) le 27 novembre 2012 Oui, il y a même des vendeurs officiels je crois, voir ici http://passport.wmtransfer.com/asp/WMCertify.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés