hichem15 Posté(e) le 30 novembre 2012 Share Posté(e) le 30 novembre 2012 Comme j'ai vu qu'elle ne connaissait rien en hardware j'ai décidé de pousser le bouchon un peu plus loin Admirez ! Aller sur le site, jouez avec eux et postez vos perles ! ps : ne soyez pas trop méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 30 novembre 2012 Share Posté(e) le 30 novembre 2012 c'est typiquement Algérien, et c'est de la méchanceté gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 30 novembre 2012 Share Posté(e) le 30 novembre 2012 je veux un i10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 1 décembre 2012 Share Posté(e) le 1 décembre 2012 Je suis prêt a parier que nicole ferrand s'appelle en réalité mouloud ou fatima et travaille dans une hotline basé au maroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 décembre 2012 Share Posté(e) le 1 décembre 2012 3ayb 3lik et vraiment hchouma, vraiment t'as pas honte de faire ça ? ces gens là gagnent leur vie et étant aimables et en essayant de régler le soucis des gens, ils font de la relation clientèle et non du support technique ou conseil. C'est à cause de ce genre de comportement enfantin qu'on aura jamais des livraisons de Pizza à domicile en Algérie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2012 3ayb 3lik et vraiment hchouma, vraiment t'as pas honte de faire ça ? ces gens là gagnent leur vie et étant aimables et en essayant de régler le soucis des gens, ils font de la relation clientèle et non du support technique ou conseil. C'est à cause de ce genre de comportement enfantin qu'on aura jamais des livraisons de Pizza à domicile en Algérie. Il faut être aimable et COMPÉTANT à la fois sinon ça ne sert à rien. Et c'est son boulot de me conseiller, si ce n'était pas le cas elle m'aurait dit "ce n'est pas de ma branche" et pas "attendez je vais voir". Bref, imaginons que je n'y connais rien, elle m'airait donc fait acheter une GTX680 pour une ASUS P2B !! (avec un port AGP!). Et pour la livraison de pizza ça se fait déjà ... et ce depuis presque 2 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shonen Posté(e) le 11 décembre 2012 Share Posté(e) le 11 décembre 2012 excuse moi Hichem 15 mais nous a Constantine nous n'avons pas de livraison de pizza hahaha toute fois tu as raison sur un point elle était censé te conseillé mais vu son incompétence elle ta dit n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2012 excuse moi Hichem 15 mais nous a Constantine nous n'avons pas de livraison de pizza hahaha ! Sur Alger c'était un groupe d'étudiants qui faisaient ça, maintenant certains fast food/ pizzeria commencent à avoir leur propres scooters de livraison, de plus certains font la livraison gratis ! nchallah ça se propagera à constantine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés