tahar_one Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 Bonjours .... tout le monde j'ai deux pc dont j'ai changé le ventirad récemment ... parceque ceux que j'avais vaisaient un bruit insupportable ... j'ai deux pc p4 3.06 ... carte mère gigabyte ... 2 Go de ram alimentation (200 w !!!) le problème est que la températeur du CPU est de 68 au repos et le ventilo à 4200 tpm j'ai essayé differentes type de patte thermique mais ... toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 Soit les ventillos que tu installe ne sont pas adaptés. Ou Tu n'a pas bien nettoyé le CPU avant de mettre de la pâte thermique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 ou bien, il a mis bcoups de pâte thermique, le ventilo pas bien mis en place, ou bien, une défaillance dans la sonde y'a +sieurs possibilité ou simplement, il fait trop cho et est y'a pas bcoups d'aération dans ton boitier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 les pentium4 ça chauffe beaucoup, j'avais un p4 3,4 il étaient a 50° au repos alors la 3,6 et avec cette chaleur en plus, ça pourrais être normal, mais ça reste chaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUH Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 salam c vrai que p4 3g et plus chauffe beaucoup mais pas a 68 ° IDLE aLORS MOI JE CROIE QUE C LA MARQUE DE TON VENTILLO et quand je dit la marque ca veut dit la qualite du rad et pas le ventillo alors essai de remetre le rad que tu avais avec ton nouveau ventillo salam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 il est a kel température ton cpu Mouh, avec ce O/c ? kand je demande la temp je veux parlé de tes 2 cors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUH Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) il est a kel température ton cpu Mouh, avec ce O/c ? kand je demande la temp je veux parlé de tes 2 cors 56 IDLE ET 69 EN BURN pendant 15 mn avec occt Modifié le 27 juillet 2008 par MOUH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 humm, c bien mais vu avec kel log ?? evreast ou bien speedfan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUH Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 humm, c bien mais vu avec kel log ?? evreast ou bien speedfan ? je vien de te le dit c occt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahar_one Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci tous le monde Specialement Aminou parceque le source du problême êst que j'ai mis trooop de patte thermique ... maintenant ça marche à merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 28 juillet 2008 Share Posté(e) le 28 juillet 2008 aya Bien, ravi d'avoir pu t'aidai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 28 juillet 2008 Share Posté(e) le 28 juillet 2008 Specialement Aminou parceque le source du problême êst que j'ai mis trooop de patte thermique ... maintenant ça marche à merveille tu es un pro aminou rabi barek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés