Invité ninox Posté(e) le 4 décembre 2012 Share Posté(e) le 4 décembre 2012 bonsoir , suite a un mauvais flash de bios avec phœnix crysis,d 'un pc acer 7740 , ma carte mère ne fonctionne plus ,j ai juste le voyant power qui s'allume et le fan qui tourne a fond , malheureusement en essayant de flasher le bios mes ports USB ne boot plus sur la clé USB , je cherche un tuto pour essaye de revivre ma carte mère a l'aide du cd rom ? quel sont les fichiers que je dois utiliser dans cette situation (ROM , ou WPH) ou bien les deux sont indispensable , avec mon cas . merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alassade Posté(e) le 4 décembre 2012 Share Posté(e) le 4 décembre 2012 ta seule solution est d'allez chez bidouilleur electronique avec la carte mere , il va démonter le bios, le mettre sur un programmateur EEPROM , injectera le bon fichier bios, et hop ta carte mère ressuscitera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninox Posté(e) le 4 décembre 2012 Share Posté(e) le 4 décembre 2012 merci pour l'info . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés